Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulats au Sahara : Pour une fois, l’Algérie et le Polisario encore muets
29 février 2020 21:29
C'est comme un appel à l'Algérie pour qu'elle réagisse vite.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
H
29 février 2020 21:57
Ces Losers, tête à claques, n'ont qu'à faire une Copie/ Colle des 7 autres premières déclarations avant de se torcher avec .
Bravo Mr Bourita , Hchitiha Lihoum
Alah Irdi 3Lik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/20 22:00 par Hendrixxe.
1 mars 2020 02:17
Bourita, qui est de nature calme et posé, a cette fois ci avec le sourire, fait une déclaration qui a cloué le bec à toute l'élite du gouvernement d'Algérie et du polisario.
1 mars 2020 06:12
Jahhaha. Sacré Bourita! Je l'adore ce gars. Enfin le Maroc comme je l'aime, dans l'action et non pas seulement la réaction!
1 mars 2020 09:08
Et oui, muet ! Ils n'ont plus rien à ajouter à leurs sempiternelles lamentations . Leurs ex fanfaronnades, du temps où le pétrole et les pétrodollars coulaient à flot, ne tiennent plus. Des fanfaronnades qu'ils veulent réchauffer avec l'arrivée du sinistre duo Taboun et Caporal Chengriha, n'impressionnent plus personne ! Le peuple Algérien a de sérieuses préoccupations, son Hirak est déjà entré dans sa deuxième année sans essouffler, lire l'An II de la Révolution...Dawla Madania Machi Aaskaria, voilà ce qui intéresse le peuple Algérien, mais pas la farce des terroristes du polizbel !
b
1 mars 2020 09:20
Gardez la rasd chez vous à éternité!!! On fait ce qu'ont veut chez nous ???, un gros engin dans votre c**, j'adore! Dommage pour le peuple algérien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook