Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les consulats marocain dans le monde...une honte pour le Maroc
s
28 juillet 2006 23:44
bonjour tout le monde...
sujet: les consulats marocain a l'etranger..comment sa marche..
le sandage dis que 46% de marocains; trouvent que les consulats ont une mauvaise reputation.
mois, de ma part; je peut vous confirmere que 99% de ces derniers confirment que nos consulats
(comme immeuble!!??)et ces fonctionaires ont une mauvaise reputation ...
depuis longtemps; j'ai cesser mes aller-retoure vers ces gents, car si j'ai bezoin de quoi que ce soit; je me derige vers l'administration francaise (vite fait - bien fait )et SVP sans bakchiche ni haine!!!
dans ces cas la, pourquoi, aller les voir .
fait comme moi: et a ce moment la ;ils vont bien ouvrir leurs yeux et leur cervelles et ils vont reflichre mille fois au lieu d'une..
ce sujet la, il est tres connue, et dire que 8 % jugent que les consulats ont une bonne reputation , cela n'est pas vrais...a verifier...


sujet : consulat
caracteristique: Administration archaïque, inorganisée, corrompue, indigne, inhumain...
remaide : cree des representants des RME dans chaque consulat, la presence d'un ministre des RME pour defondre leur droit sur le terain et non non pas sur le chat!!?? , des elus RME au parlement marocain, virer les amicale d'autre fois, encourager les associations pour surveller les fonctionaires ripou du haut au bas niveau!.. et avec un petit budjet et de la volanter on peut avoir des bons resultats..
servire et aimer les RME si non rentrer chez vous..!!./
s
31 juillet 2006 15:45
je peux juste dire une chose y a pas qu'au maroc que les consulat son acheter!!
j'ai entendu dire qu'en algérie c pareil voila pour info!!!!
bon courage
mnt je sais pk beaucoup de marocain et marocaine veulent quitter se pays!!
mais c pas qu'a cause du consulat aussi a cause des salaires minables alors que l'état sans
met plein les poches avec les touristes!!
dsl de dire ça
mais malheureusement ces la triste réaliter....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook