Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat Villemonble et refaire CIN marocaine
c
29 mai 2010 17:54
Bonjour à tous,
Ma CIN est expirée en décembre 2009. Je souhaiterais la renouveler maintenant que j'ai un peu de temps.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un sait ce qu'il faut comme document ? combien de temps ça dure ?
Merci à tous d'avance :-)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
29 mai 2010 18:22
salam
pour les documents qu il faut ,tu peux aller sur le site de n importe quel consulat du maroc sur le net
un conseil dorenavant nouvelle cin et nouveaux passeport biometrique donc si j etais toi je ferais les deux en meme temps
je crois que tu dois attendre plus d un mois pour tout recevoir
bonne chance
c
29 mai 2010 18:41
Merci pour ta réponse Mourad.
Tu penses que c'est obligé pour le passeport même si il encore loin d'être périmé ?
J'ai peur de faire la demande pour le passeport aussi et ne pas l'avoir pour août car je pars en vacance à la Réunion.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
29 mai 2010 19:54
Bonsoir,

Si le passeport ne se périme pas bientôt t'as pas besoin de le faire
Pour la CIN il fait compter 3 mois environ
c
29 mai 2010 21:33
Merci french75.
Une autre question : j'ai vu qu'il faut fournir Copie intégrale ou extrait d'acte de naissance en arabe et en français daté de moins de trois mois ou photocopie de la première page du livret de famille + la page individuelle de l'intéressé. Il va donc falloir que je demande à mes parents au Maroc de me fournir tout ça ou je peux en faire la demander au consulat ??
Encore merci
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
29 mai 2010 22:29
Moi j'avais demandé mon acte de naissance directement du Maroc
Je pense il vaut mieux le demander directement au Maroc et il faut qu'il soit daté de moins de 3 mois.
Entrée en France 2004 visa étudiant Diplôme d’ingénieur 2006 Changement statut Janvier 2007 Envoi de dossier de naturalisation 11/09 (Paris) Entretien 12/09 Décret 009 publié 21/02/10 Cérémonie naturalisation 28/05/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook