Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
z
8 janvier 2009 19:58
nisse autre question: est-ce que vous etes nourri par l'institut ou bien vous mangez dehors le midi?
n
8 janvier 2009 20:02
zedino , non avec nos sous lol , c nous qui on payé notre dej hh
z
8 janvier 2009 20:04
ok merci on ne sait jamais lol
merci infiniment en tout cas tu aura de mes nouvelles demain inchallah
s
8 janvier 2009 20:08
Moi aussi je suis contente pour toi nisse grinning smiley et pour les renseignements sa va nous aider demain et je souhaite la réussitte pour ta femme zedino et mon mari maintenant et vivemen ke les bonnes nouvelles continuent à tomber Clap salam
o
8 janvier 2009 20:08
j attend votre reponse a ma question et merci
l
8 janvier 2009 20:09
Toutes mes félicitations nisse Clap
n
8 janvier 2009 20:19
merci imman meci a toi c'est gentil ce que tu as dit , c'est normal c'est mon devoir merci a toi et bonne chance
ossima je vien juste de voir ta question , oui c'est ecrit tu dois juste cocher si oui o u non , c'est a l'institut français qui se trouve a rue elyanbou3 , pas loin de la garre rabat ville ,
i
8 janvier 2009 20:27
Stp nisse tu as dossier de regroupement familial ? est ce que ça a durer 6 mois ou plus? parceque d'aprés les cas sur ce forums il ya des gens qui vont passer le test meme pr visa touristique.
merci pr ta patience
n
8 janvier 2009 20:31
non je ne crois pas que pour visa court sejour on passe le test c'est pas vrai sa, donc moi je fait visa long sejour en qualité de conjointe de français , c'est un type de regroupement familiale , si ton mari a la nationalité française , tu va pas attendre 6 mois c sur
o
8 janvier 2009 20:33
merci nisse
m
8 janvier 2009 20:39
niss t'a poser le dossier du demande de visa quand?
m
8 janvier 2009 20:42
niss dis moi s'il te plait, tu restais toute la journée la bas?
o
8 janvier 2009 20:46
l'examen orale cest une sorte des questions réponses ( ils posent des questions et a toi de repondre )
merci encore pour ton aide
h
8 janvier 2009 20:46
n'ya t-il que Nisse qui a passé le test aujourd'hui?où êtes vous les autres?allez wake up, réveillez vous!lol; on aurait aimé avoir les témoignages des autres personnes pour savoir si les questions sont pas trop différentes les unes des autres.Merci
s
8 janvier 2009 20:51
grinning smiley c'est vrai sa
z
8 janvier 2009 20:52
je vous dirais tout sa demain pour voir si les questions varie beaucoup mais a mon avis c toujour le meme genre de questions.
s
8 janvier 2009 20:56
zedino pour la visite jsui déggggggggggconfused smiley
z
8 janvier 2009 20:59
oui malheuresement c obligatoire mais on arrive au bout courage sosa
s
8 janvier 2009 21:01
OUI merci bon courage à toi aussiiiiii
n
8 janvier 2009 21:08
Salamou'alaikoum nisse,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta réussite, qu'Allah te facilite pour la prochaine étape.

j'aurai une petite question, as tu des informations concernant les personnes qui ont droit à la
formation?(durée de la formation...)

Merci d'avance,

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook