Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
z
7 janvier 2009 20:56
quelle bonne nouvelle sosa! ou a tu eu tes sources? c un exemple tunisien ou marocain?
N
7 janvier 2009 20:59
soso el la passé ou le teste ton amie ? akel consulat? ccomme je ss contente de tavoir lu
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
7 janvier 2009 21:16
soso c'est une exemple tunusien je crois ? je crois que sa sera pas la meme chose pour nous au maroc car pour nous on passe la visite medicale c'est sure est certain , c'est une fonctionnaire de l'anaem qui me la clairement dit , j'espere que tu parle d'une amie marocaine qui a fait les chose au maroc , et merci pour les infos en tout cas
z
7 janvier 2009 21:29
La visite médicale se déroule à l’étranger dans les pays où l’ANAEM possède une délégation (Maroc, Tunisie, Turquie, Pologne), et en France, pour les étrangers venant de pays où l’ANAEM n’a pas de délégation implantée.
source : site officiel de l'anaem
donc il y a une visite medicale
s
7 janvier 2009 21:59
Moi tou ce ke jpe dire c'est que un décret une lois sa saplike à tous de la méme maniére.Le délai de réponse anaem consulat c 8 à 10 jours.C'est en tunisie mais la ba ya lanaem osi!!!!Et ya ke eux ki on comencé.
Ya toujours eu des visites médical pour le regroupemen familial,ceux qui vieNen avec un contrat de travail,et les étudiants à lanaem de casa mé pa les conjoints c en france!!!Mais c'est vrai ke le site né pa indicatif à ce propos pas de rubrik conjoint visite donc c ki en a pa jpense.Et tant mieux sa serai une attente de plus!
Sils ont changé bin on le sera demain mé jpense pas.
Kan tu a touts tes papiers jpense ke c bon.La procédure étant la méme partou.On pe espérer que sa ira pour nous.Voilà.
Et c rien c normal les amis depui le débu on saide donc c normal,demain sa comence aidons nous enkore c biento la fin.Jpense avoir répondu à vos kestions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 22:00 par sosa3009.
m
8 janvier 2009 10:56
bonne chance a tou ceux qui von passé aujourd'hui é aprés
je passe le 10 a casa é je promet a tou l monde de raconté en détail ce qui se passera
d
8 janvier 2009 11:28
salam,je voudrais juste souhaiter bonne chance a tou ceu ki passeront le test aujourdui ou aprés,je suis de tou coeur avec vous et jespére ke tou se passera bien,kheir inchallah yarabi,voila et on attend de bonne nouvelle inchallah pour tré biento et surtou vo témoignage!
a
8 janvier 2009 15:29
salam alikoum
alors ia pas de new encor pour ojordhui c le 08/ alor sia des gens k passe le teste ojordhui inchalah najah pour tt
s
8 janvier 2009 15:32
Pareil je rejoin tou le monde et je vous souhaite la réussite Incha allah najah.Moi c demain salam.
a
8 janvier 2009 15:33
ok inchalah tt va reusiit mai t d rdv demmain a kel heur prk on atend ton aide sosa3009 merci bien
s
8 janvier 2009 15:38
mon mari a rendez vous demain matin je vous dirait tout Incha allah le plus tôt possible kan il mora raconté winking smiley
a
8 janvier 2009 15:39
ok merci bien dil va passe a kel ville ?marrakech?
s
8 janvier 2009 15:41
non il passe à méknés ..
a
8 janvier 2009 15:42
ok j l souhait bon courage et inchalah ensemble bientot
s
8 janvier 2009 15:53
merci mon ami(e) toi aussi.
m
8 janvier 2009 16:02
ah oui sosa3009 bonne chance a ton mari et racontre nous le plus tot possible. merci
s
8 janvier 2009 16:20
Oui et les autres informez nous là ptdr mais bon je sai ke sa pren toute la journé le matin le test lapré midi les résulta donc dite nous le plu to si vous pouvezzzzzzzzzz grinning smiley
a
8 janvier 2009 16:22
ofait apres l teste c t reuessit t part le lendemain pr fairl teste medical ou bient atend plusieur jours pr sa?
s
8 janvier 2009 16:28
Va à la page 7 tu verra mon méssage , aprés allahou'allam
N
8 janvier 2009 16:35
AngelAngel oula ne vous posez pas autant de question sa sert a rien ce soir inch'allah ont aura des temoignage concret !!! et on saura vraiment comment sa se passe

ps: moi aussi j'ai attendue tte la journé sur le forum hihiihtongue sticking out smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook