Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
z
6 janvier 2009 16:27
ma femme dépend de fez mais passe son test de francais a meknes. pourquoi alors qu'il y en a un a fez? aucune idée! peut etre pour egaliser le nombre de demandeur de visa dans chaque instituts je suppose..
n
6 janvier 2009 16:35
compte a rebours ( -2j) lkhel3a bdate lol
s
6 janvier 2009 16:38
"anaem convoquera ces catégories de demandeurs aux Instituts Français de Fès, Meknès ou Oujda - selon leur adresse de résidence".Le consulat de fés dans sa circonscription regroupe fes taza oujda méknés.Donc l'anaem te convoquera dans listitu de ton lieu de résidence institut de fez. smiling smiley
n
6 janvier 2009 16:40
talfount2009
merci bcp a toi had de3wa makayen bhalha , aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnesmiling smiley et encore merci et boonne chance a tout le monde
z
6 janvier 2009 16:46
sur la convocation, il est ecrit meknes et non fez. donc je ne me pose pas + de questions. c'est meknes et c'est tout, pas le choix.
s
6 janvier 2009 16:48
zedino ta femme vis à méknés?
z
6 janvier 2009 17:01
errachidia mais elle dépend du consulat de fez.
s
6 janvier 2009 17:13
en fait c normal tout est fait par ratachement circonscription errachidia est rattaché à méknés un truk kom sa en tout cas c'est kom si sa faisai partie de la région ou département de méknés si on pe dire sa donc c normal que c'est l'institu de méknés et toi rahma si tu vis à fés ou une ville rataché à la région de fés et ses environ c normal que c l'institu de fés jespére que sa pe vous éclaircirWelcome

JI vais à biento zedino et les autres salam Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 17:14 par sosa3009.
z
6 janvier 2009 17:43
bonjour
quelqu'un sait-il le délai qu'il y a entre le jour du test de francais et le resultat?
merci d'avance
b
6 janvier 2009 18:46
SOSA JE COMPTE SUR TOI POUR ME DONNER LES REPONSE OU ME DIRE CE QUI IL Y A EU MERCI
s
6 janvier 2009 22:28
Biensurrrrrrr smiling smiley
7 janvier 2009 16:08
salem a toute le monde
mon mari a recu sa convocation pour le 15 janvier il passera le teste a oujda ;il habite la las et il depend du consulat de fes ce qui passe le 8 pouvez vous me donner les reponses merçi
N
7 janvier 2009 16:23
SALAM ALIKOM timouche moi ausi mon mari passera le teste a oujda le 15 janvier a 08h30 décidemennt smiling smiley ont attend tous les temoignage demin des premiers groupe qu'allah leur facilite et leur accorde le najah inchallah smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
7 janvier 2009 16:34
salam alikoume
mosi ossi j paserai l teste le 15 inchalah et on atend l rep d notr amis demain inchalah pr voir c koi les kistion et alah n aide incalah et tt inchalh
m
7 janvier 2009 16:51
abdel_lulu

s'il te plait dis moi combien de temps faut il entre le jour de demander le visa et le jour de passer le teste? tu as reçu la convecation ou bien tu appelé Anaem? et tu le passe le teste ou exsactement a marrakech?

merci
a
7 janvier 2009 16:54
mouiti
j pose mon demande de visa le 11/12 alros ils mon di c dans 10jourj va l recu l convocation mais malheuressement ia rien et j aple l aneam et il mon di par telephone etossi k jai pa besoin d convocation c seulma carte d identité et voila prk t demander ton visa?
m
7 janvier 2009 16:56
ah oui la semaine prochaine
a
7 janvier 2009 16:57
ok inchalah tt ca va aller inchalah
m
7 janvier 2009 17:23
j'espère
s
7 janvier 2009 20:50
Salam les amis une bonne nouvelle à vous anoncé jespére ke kom moi sa va vous réchauffer le coeur.J'ai une amie qui a passé le test et qui a eu le visa Clap On arrive au bout du tunnel Clap
Donc je vous précise plusieurs info
le test on a déjà eu des exemples mé je tiens à dire qu'une fois le test réussi on a un certificat qui atteste de notre niveau.Si on le rate c'est pas grave une formation aprés enkore un test et si on rate enkore une attestation d'assiduité aux cours et des heures à faire en france!C'est tout pas plus pas moins!
Si on réussi le test comme jé dis on vous remet votre attestation ou diplôme.On doit attendre kelke jours le temps ke l'anaem envoi un double des résultats des tests au consulat.
La visite médical yen a pas (zedino ona donc la réponse winking smiley
On repasse une semaine aprés environ (8 à 10 jours)au consulat passeport et attestation.
Instruction du dossier.Aprés kelke jours aprés visa prêt.Et billet d'avion à préparer!!!!!!
Si vous avez des questions précises envoyé moi un méssage.Et ne vous inkiétez passsss!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 20:51 par sosa3009.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook