Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
N
4 janvier 2009 20:42
boutina je vois que tu a la tete dur decidement !!! penses tu vraiment avoir fais le tour de tous les forum ??? non mais franchement !!! sais tu combien de forum existe sur le net !!! pour te dire je ne me fatigue en rien lhamdoulilah c juste un petit coup de main qui pour celui interesse le prend ou le prend pas le forum dont je lai pris est le forum wwww.mariagefranco-marocain.com va faire un petit tour et tu verra bien ce que jai vu bref je ne mattarde pas jai limpression que au fond t stressé faut pas mettre les nerf sur les autres merci
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
4 janvier 2009 21:27
Salam à tous dabordsmiling smiley

Je tiens à dire que le but étant de saider aux maximum.
Soeur 67 nous a ajouté des questions plus complétes pouvant nous préparer jpense que c sa le but!Si sa intéresse certain c à prendre si sa intéresse pa c'est à ne pa prendre.A chacun de filtrer!Donk Boutina filtre les infos et Soeur 67 continu à nous tenir au courant ya aucun soucis ta démarche est simpa et la bienvenue.BON FORUM MES AMIS.

Le seul souci actuel qui vaut d'être évoqué c'est le génocide actuel en Palestine EN PASSANT JE ME PERMET d'indiquer un soutien à tous nos fréres qui souffrent Paix en Palestine!!!!!!!
p
4 janvier 2009 21:45
je partage ton point de vue sosa3009 ca me tue de voir ce silence international devant l injustice .je suis de tout coeur avec les palestiniens que allah soit avec eux
s
5 janvier 2009 11:12
petita 92 et oui d'autant plus que la situation n'a pa lair de s'arranger aux derniéres nouvelles jespére que sa va césser bientôt INCHA ALLAH...INCHA ALLAH c'est tout ce qu'on peut souhaiter.confused smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/01/09 13:26 par sosa3009.
g
5 janvier 2009 22:38
Claparreter de vous disputé pour rien !!concentrez vous plutot sur le teste qui vous attends...mrdgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 22:41 par gorogo.
N
6 janvier 2009 12:48
mon Mari passera le teste le 15 janvier inch'allah a l'institut de oujda je ss contente smiling smiley grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
h
6 janvier 2009 12:51
il a eu sa convocation?parce que le courrier a du mal à arriver jusqu'à Nador lol
N
6 janvier 2009 13:02
hihi non tiens j'aurai du le préciser j'ai appeler l'anaem ce matin j'ai un pe insister mais au bout du compte elle ma quand meme dit la date lol grinning smiley faute prendre c précaution si on est ala poste de nador lol
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
6 janvier 2009 15:19
Salam à tous
soeur 67 bonne nouvelle Clap

Moi jme suis renseigné c bizare l'anaem me di qu'il y aura une visite médical apré on me di ke non peut étre kel ne fé pa la distinction entre conjoint de français et regroupement.Moi depuis un momen je participe au forum tunisie c'est de sa ke javai posté des exemples de tests sur yabiladi;apré jé donc appri kapré le test la ba on a un certificat suite à la réussite ensuite il semblerai kil n'y ai pa de visite médical retour au consulat et aprés attente du visa normalmen une semaine reste à confirmer.Enfin bref on cherche perplexe les infos.Nous le test c le 9/01 bientôt alors tenez nous au courant le 8 Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 15:20 par sosa3009.
z
6 janvier 2009 15:28
la visite medicale est obligatoire pour les pays ou il y a l'anaem present (c'est le cas du maroc). donc visite medicale obligatoire!!! apres, pas d'infos sur quand. j'ai entendu dire 8 jours apres le test mais sans etre sur a 100%.
s
6 janvier 2009 15:32
je rapel ke l'anaem existe en tunisie ausii
z
6 janvier 2009 15:35
peut etre que pour la tunisie la visite medicale se deroule une fois en france mais pas pour le maroc. en tout cas c'est la premiere fois que j'entend dire qu'il n'y a pas de visite medicale. je suis allé sur le site de l'anaem et il est clairement specifié que dans tout pays ou il y a l'anaem la visite medicale se ferait dans le pays concerné donc bizarre. on a jamais d'infos fiables a 100%. plus qu'a attendre les premiers passage pour savoir. ma femme passe le test le 9 janvier je vous tiendrais au courant
s
6 janvier 2009 15:39
TOUT A FAIT DACORD AVEC TOI
z
6 janvier 2009 15:41
tu depend de quel consulat sosa? et ou passe tu le test?
s
6 janvier 2009 15:48
Fez institut français de méknés
z
6 janvier 2009 15:49
pareil pour ma femme. peut etre vous allez vous croiser smiling smiley
s
6 janvier 2009 16:06
nan c pa moi ki passe le test c pa moi dzl javai pa suivi ptdr
z
6 janvier 2009 16:08
a ok desolé. j'avais pas suivi non plus. bon courage a ton mari alors! et tenons nous au courant
s
6 janvier 2009 16:14
oui ya pas de soucis sa sera faittttttttttt winking smiley
r
6 janvier 2009 16:24
bonjour tt le monde
d'apres se que j ai compris ce qui dependent de fes ! passe le test a meknes sachant qu il ya l institut francais a fes aussi !?

si klkun depends de fes et a dja recu sa convocation qu il me donne la reponse svp
merci Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook