Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
a
30 décembre 2008 17:48
nn pr les teste medical c a casa ni autre ville c a casa et cest gratui
m
30 décembre 2008 18:14
ok donc est change
a
30 décembre 2008 18:17
peut etre mais c k je conai k l teste medical k on va fair a casa c gratuitttttttttttttttttttttttttttttttttt lol
f
31 décembre 2008 20:16
slm a ts

j'aurais une ketion si kelkun pouré me répondre sa seré sympa:

je sui aller au consulat de tanger le 3/12/08 pour déposer mon dossier de tarnscription, une nouvelle

loi a étais mise en apliction dés le 1er décembre sa seré pour savoir si elle va etre prise en compte ????

Et aussi! je voudrais savoir comment se passe le teste de francais qui sera mis en application dés 1/01/09???

En vous remercient!!
g
31 décembre 2008 22:27
salut j'ai une kestion a vous svp
c vrai dans le nouv lois nous faut faire la visite medicale??
a
1 janvier 2009 11:04
oui ma soeur c obligie d l fair mais c a casa mais tkt c gratuit
a
1 janvier 2009 11:08
salma
ok ma souer voila l enumero d l anaem c kilk1 a besoin des information 022639496
c
1 janvier 2009 13:58
salut a tous, Sana tayyiba...coullou 3am' wa èntoum bikhir inchaallah...

mon mari dépen du consulat de tanger et il passera le test de francais a oujda le 8 janvier et je voudrai savoir si ya d personne ki passe avan lui pr voir comen sa se passe...sa me seré tré utile mersi a tous.

ps: pour najat, hin hin hin a toi ossi ....pfffffffffff toi alortongue sticking out smiley jtdr
N
1 janvier 2009 14:01
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley coco tunss atoi aussi hihihhi merci davoir inscrit mon prénom mdrrr
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
b
1 janvier 2009 18:42
Bonjour,
Merci soeur_67 de t'être donner la peine de concocter toutes ces questions si démoralisantes en cette période de fête.
Si non se fier à toutes ces questions sans exception, on aurai renoncé à se marier et se priver de nos chers amours à tout jamais.
J'ai eu une déception en lisant ces questions, j'ai imaginé une éternelle attente.
La prochaine fois vérifier l'authenticité des informations collectées avant de les balancer sur le forum
On est là pour s'entraider, tu nous a déstabilisé dans notre parcours déjà assez difficile.
N
1 janvier 2009 18:47
boutina je souhaiterai préciser que je n'est jamais dit ni citer que ces questions était ou serai celle qu'il vont poser a nos conjoint(e) !!!! il faute d'aborde lire attentivement avant de se démoraliser ..... ces questions n'ont servi juste a se mettre en tete les sujets sur lesqueles peutetre l'examen portera la prochaine fois reli a deux fois les message poster.

Je n'est aucune intention de déstabilisé qui que se soit car moi meme je suis dans la meme situation que vous mon intention était seuelment de vous aider enfin bref !
!!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
1 janvier 2009 19:54
ça na rien de démoralison ces questions la au contraire sa nous a aider a bien nous préparés et avoir des idées sur le genre de questions qu"on peut nous posés ,merci a toi soeur-67 si t'en trouve de plus n'hésite pas lol ,
s
1 janvier 2009 20:24
N
1 janvier 2009 22:29
bien sur nisse grinning smiley je nh'siterai pas et pour ceux a qui sa ne plait pas il na qua pa lire ce poste grinning smiley

soso g fais la meme tete avant looleye popping smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
b
2 janvier 2009 16:28
MOI JE SUIS AVEC TOI SOEUR 67 TOUS CE QUE TU A JE PREND MERRRRCIIIIIIIIIIIIIIII
a
2 janvier 2009 16:30
oi oui biensur
s
2 janvier 2009 20:22
Salam si quelqu'un passe le test de l'anaem le 8/ 01/2009 si vous pouvez nous raconter .Essayez de nous tenir au courant le jour même si vous le voulez et si sa vous dérange pa biensûr;pour aider les autres qui le passent le 9/01 le lendemain sa serait simpa et rassurant.Car en ce qui me concerne c'est le 9.
Moi c'est ce ke je fais kan jé un rendez vous visa je signale et jinforme juste aprés si sa peut aider les autres.

EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE.

salam et merci enkore.grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/09 20:05 par sosa3009.
b
4 janvier 2009 18:52
Citation
une_soeur_67 a écrit:
boutina je souhaiterai préciser que je n'est jamais dit ni citer que ces questions était ou serai celle qu'il vont poser a nos conjoint(e) !!!! il faute d'aborde lire attentivement avant de se démoraliser ..... ces questions n'ont servi juste a se mettre en tete les sujets sur lesqueles peutetre l'examen portera la prochaine fois reli a deux fois les message poster.

Je n'est aucune intention de déstabilisé qui que se soit car moi meme je suis dans la meme situation que vous mon intention était seuelment de vous aider enfin bref !
!!!

Malgré toutes les recherches effectuées sur les autres forums, en vain, aucune des questions que tu as cité ne me sont apparues.
J'ai crû avoir commise une erreur, mais j'ai bien relis à plusieurs reprise ton message et j'ai bien compris que tu avais récupéré ces questions sur un forum
Merci de bien vouloir me transmettre l'adresse du forum en question où tu as récupéré toutes ces questions.

Un petit aperçu très intéressant sur les questions du teste je l'ai est trouvé sur un autre forum a vos stylo!!! Phrase citée par toi soeur 67.

Ne te fatigue pas à mettre des questions qui ne risquent même de tomber le J, un conseil attendant celles qui seront postées à partir du 8janvier inchaalah. Ca sera plus judicieux.

J'attends l'adresse du forum !!!!
h
4 janvier 2009 19:53
oula Boutina, ne nous fachons point ma soeur.tout ceci est un malentendu;j t'explique:une_soeur_67 n'a jamais dit que les questions dont tu parles seront celles qui seront posées lors des tests.Elle a juste mis ces questions pour sensibiliserles gens sur quelques points qui "peut être" feront l'objet de questions le jour J.Si les questions le jour J sont plus simples tant mieux.En tout cas, soyons patients jusqu'au 8janvier;là on saura.En attendant soyons tous solidaires
n
4 janvier 2009 20:41
eh oui boutina ,ce qu'a dit hopeful est tres juste ajouté a cela les gens qui passe le test le 8 comme moi voudrons bien qu'il ai eux aussi le types de questions a l'avance et figure toi soeur -67 nous a aider a le faire, et a nous orienter un peut, meme un peut plus , ne l'attauqe pas pour rien , ce n'est pas elle qui a inventer la procédure anaem , faut la remercié par contre elle nous a accordé un grand service , et quant a toi je te dis de te préparé au pire si tu crois que les questions serons d'une simplicité absurde , c'est que tu te tropme , cnnaitre le nombre des départements de la france est la moindre des choses
ourahh soeur-67 et merci milel fois a toi et comme je dis si t'en trouve n'hésite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook