Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
z
24 décembre 2008 13:14
bonjour a tous
petite info me concernant. ma femme a déposé sa demande de visa le 12 decembre et elle vient de recevoir chez elle sa convocation pour le 9 janvier a l'anaem ! comptez donc 1 mois environ entre le depot de dossier et le test. elle dépend du consulat de fez et passera le fameux test a meknes.
voila pour les infos
a bientot
l
24 décembre 2008 19:08
Bonne chance pour ta femme zedino, stp tiens nous au courant quand ta femme passera le test, le genre de questions posées et tout ça, merci davance Bye
24 décembre 2008 23:09
bonsoir a tous et a toutes
mon mari est parti le 17 decembre pour deposer le dosier du visa et il n'a pas encore eu la convocation
et toi zindino 91 ta femme et passe le 12 decembre et elle a eu la convocation et ils ont du meme consulat de fesBye
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
24 décembre 2008 23:11
bonsoir a tous et a toutes
mon mari est parti le 17 decembre pour deposer le dosier du visa et il n'a pas encore eu la convocation
et toi zindino 91 ta femme et passe le 12 decembre et elle a eu la convocation et ils ont du meme consulat de fes
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
z
24 décembre 2008 23:11
pas de problemes je vous tiendrais au courant elle passe le test le 9 janvier j'espere qu'elle pourra se deplacer malgré la neige.
bon courage a tous
b
24 décembre 2008 23:15
Bonsoir ZEDINO 91,

j'aimerai savoir est ce que c'est le consulat qui décide du lieu du test (dossier déposé à Tanger, mon mari habite Méknes)

Est ce que tu me dire le nom du centre de Méknes qui fait passer le test ?

Bon courage pour ta femme
s
25 décembre 2008 02:07
salam à tous test pour janvier alors sa ira Incha allah smiling smiley
h
25 décembre 2008 14:29
j'au une question à vous soumettre:pour les personnes dont les conjoints sont passés dans les différents consulats, serait-il possible de savoir ce qui est marqué sur le papier de l'ANAEM qu'on a remis à vos conjoints. Par exemple, est il mentionner que si la personne a effectué des études, elle peut etre dispensée de l'attestation?merci d'avance
n
25 décembre 2008 16:21
slm tout le monde toujour pas de news pour celle qui sont pasé au mois daout ss ccm
n
25 décembre 2008 16:40
voila jai trouvé dautre kest
est ce que la femme peu sortir seul sans son mari

les immigai ont les meme lois que les francais

est ce que il y a une egalité entre la femme et lhomme

est ce que on a la liberté de croyance

qui est le président de la françe

est ce ke on a le droit de tout comm e les français

Une femme pe el conduire en france?

Ya til des impot a payé en France?

en gros vous aurai tous remarqué que les question sont tous pareil a peu prés faut juste se mettre dans la téte que en france c'est liberté égalité fraternité et surtout ce qu'il veulent faire comprendre c'est le respect envers la femme voila et aussi on dit qu'il juste repondre par oui ou par non il quil aurai un redaction avec 10 mots on va dire leqialen de 1 2 phrase méme pas et surtou evité decrire en abrégé a votre conjoin car les faute compte a ce que jai lu mais jen sui pa si sur bonne chance a tous
n
26 décembre 2008 22:50
bonjour tout le monde en faite moi j'ai fait demande de visa le 11 decembre g eu la convocation pour me rendre passer l'examen le 21 decembre et c'est prevu pou rle 8 janvier je vous tiendrai au courant de mon exeprience et si ya des gens qui vont passer le test avant le 08/01/09 veillez partager vos expriences avec nous et si ya meme des gens qui vont passer le test le 8 janvier n'hesiter pas a me le faire signaler on se serra les coudes et reviserons ensemble coté civilisation je suis un peu faible , merci a tous d'avance
N
26 décembre 2008 23:18
Salam alikom nisse bienvenue parmis tous je te remercie de nous avoir fais partager ton parcours mais j'ai unes kestion pk tu a di que tu doit te rendre passer l'examen le 21 décembre et c'est prévu le 8 janvier ??? je comprend pas de kel examen tu parle pour le 21 decembre ??? merci de méclaircir les idées smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
26 décembre 2008 23:23
non j'ai reçu la convocation le 21 decembre me disons que je dois me rendre le 001/09 pour passer le test linguistique et culturel imposé dans la nouvelle procedure anaem , ils envoient la convocation pour te dire la date le lieu et l'heure du test , merci
z
26 décembre 2008 23:25
bonjour
ma femme passe le test le 9 janvier. en ce qui concerne l'examen medical, faut-il le passer au maroc ou bien en france? merci et bon courage a toi nisse
N
26 décembre 2008 23:25
dc tu a deposer ton dossier le 15/12 tu a recu ta convocation le 21/12 et tu passera le teste le 8 janvier c ca je pence que jai tout saisie lol merci a toi bon courage et surtout faut avoir confiance en soi inch'allah
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
26 décembre 2008 23:26
zedino puisje savori quand est ce que ta femme a deposer son dossier au consulat ??? merci
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
z
26 décembre 2008 23:27
elle a deposé son dossier le 12 decembre
z
26 décembre 2008 23:28
11 decembre = rdv anaem le 8 janvier
12 decembre = rdv anaem le 9 janvier
...
N
26 décembre 2008 23:29
merci pr ta reeponse c bizare nisse a deposer le 15 et passer ale 8 janvier finalement on comprendra jamais comment il fonctionne ds ce consulat : )
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
26 décembre 2008 23:30
ah pardon c bien le 11 janvier dsl javais mal lu smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook