Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de tanger
k
9 avril 2009 15:06
salam,
pour une bonne organisation dans ce forum,venez poser toutes vos questions concernant le consulat de tanger.
b
9 avril 2009 15:17
tres bonne initiative Karimou!
Alors je me lance
je vais pas tarder a prendre rdv pr le visa de mon mari mais avec les tests et prise de sang je voulais savoir combien de temps il faut en moyenne pr tte cette procedure
j'ai besoin de savoir ca parcke je sopuhaite anticiper afin qu'a la fin de l'été mon mari remonte en meme temps que moi, a savoir fin aout inchaallah
merci de votre aide
f
9 avril 2009 15:51
je souhaiterais savoir quel est le délai pour obtenir le livret de famille ?

et est ce que je peux prendre le rdv pour la demande de visa, sachant que je n'ai pas encore reçu mon livret de famille ?

Merci.
Rabbi kbir
b
10 avril 2009 13:58
JeJe pense que tu peux oui mais c'est risqué
moi j'ai eu mon livret au bout de 6 semaines de je depends de Tanger et il parait que c'est l'un des consulats les plus rapides
Et moi alors personne pr reponrde<?????
n
10 avril 2009 15:58
salam,

pour prendre un rendez vous pour déposer la demande du visa, tu as un délai d'attente de 1 mois et 5 jours. Pour passer le test il faut 1 mois et 15 jours.

Mon mari a déposé sa demande de visa le 23 mars et il a un rendez vous pour passer le test de français le 7 mai.

Si ton mari réussi il faut compter 1 mois de plus pour passer la visite médicale et quelques jours après il peut avoir son visa.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook