Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Fèz : Retard délivrance visas
S
25 février 2009 16:50
Salem Fatima34500, allah y sahal 3likoum inchaallah.

En ce qui concerne mon mari je viens de recevoir pour ce jour une convocation au commissariat pour audition concernant la demande de visa de mon conjoint.
J'y suis allée et on m'a posée les mêmes questions que celles posées pour le CCM : comment vous l'avez connu, depuis quand vous êtes ensemble, quand vous vous êtes mariés, que va t-il faire une fois qu'il sera là .......
Je dois encore patienter.

Allah y sahal 3la jami3
f
26 février 2009 11:35
Salem suna

Jte remercie pour ta réponse. ton mari sé déja présenté au consulat ou pas?
Si oui il lui on di koi?

il a eu kan sa visite médicale?

Merci et Allah y sahel rlikoum reta ntiya.
S
26 février 2009 11:49
Salem fatima34500, pour répondre à tes questions : oui mon mari s'est rendu au consulat 2 fois au consulat de fès déja, la dernière en date c'était il y a 10 jours (lundi de la semaine dernière), ils lui ont dit d'attendre leur appel et sa visite médicale il l'a passée le 28 janvier.

Je me demande s'il y a d'autres personnes qui sont passées par l'audition au commissariat de leur ville pourtant il est conjoint de français et cela me turlupine un peu.

En tout cas je m'en remets à Dieu (li darha lah hiya li tkoun).
Allah y sahal 3la koul wahad inchaallah.
f
26 février 2009 11:55
Suna,

Tu a raison c Dieu le plus grand.

non moi je né pa été convoké au commisariat.
mon mari ira surement lundi inchallah au consulat pour voir. jte tiendré o couran. mon msn si tu veu parce k je vien seulement de temp en temps sur ce site

[email protected].
S
26 février 2009 12:01
Je te remercie, je te tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles.
allah y sahal pour ton mari inchaallah.
h
27 février 2009 21:35
Salam j ai entendu dire que quand il ne donne pas le visa et q'il disent on va vous apeller c q'il y a une enquette donc allors si il y a des perssone qui en sachent sûr se sujet pour ma par l'hamdoulah ma femme a u son visa ,jour du mariage a l obtention du visa on a attendue 6 mois nous somme du consulat de fes mariage marocain transcription sans ccm merci salam frère et soeur. Bon courage dieux et avec nous
S
27 février 2009 22:43
Salem, effectivement pour mon conjoint et moi c'est ce qui s'est produit, il a passé sa visite médicale le 28-01-2009 et pas de nouvelles jusqu'à ce que je reçoive cette fameuse convocation pour une audition au commissariat en débit de semaine (le 23-02-09), j'ai vraiment été surprise je ne m'y attendait vraiment pas.
Je me demande maintenant qu'elle va être encore le délai d'attente pour le visa.
Mais Dieu est grand o ti 3tina sabar, Allah y sahal 3la jami3
S
5 mars 2009 16:45
Salem, comme j'ai toujours pas de nouvelles du consulat de Fès concernant ma situation , j'ai décidé d'envoyer de nouveau un mail ce jour.
Ai-je bien fais ?
En tout cas, je trouve l'attente très longue ,mais hamdollillah il y a rabi et m'en remets à lui pour faire aboutir en bien ces formalités.
J'espère que ce sera le cas pour tout le monde, une pensée spéciale pour çimoi qui est à peu près dans le même cas que moi.
Allah y 3awan ou y sahal 3la jami3 inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook