Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le consulat de FES ne réponds plus au Tel
c
16 mars 2007 19:34
Bonjour,

Le consulat de Fès service état civil ne répond plus au téléphone.

Le consulat de Fès a dit que on ne peut plus joindre le consulat par téléphone.

Alors qui peut me dire comment on peut poser nos questions au consulat ?

Est ce que le consulat réponds aux Fax ou aux emails ?


Qui connait le numero de fax du service état civil de Fès ?


Qui peut me dire comment on envoie un mail au consulat de Fès et est ce que ils répondent ?

Merci de me répondre

Amitiés
s
16 mars 2007 19:45
bonsoir cyntia

Tu peux joindre le consulat de fez par mail:


Consul général : M. Bertrand LAVEZZARI

Adresse : Avenue Abou Obeïda Ibn Jarrah- BP 2227 - Fès

Tél: [212] 35 94 94 00

Fax : [212] 35 94 94 36

Internet : [www.consulfrance-ma.org]

Courriel : [email protected]

Ils répondent au bout de 2jours mais parfois ils répondent pas.

bon courage
z
16 mars 2007 19:46
Salam,

Oui le consulat de Fez ne repond jamais au téléphone, c'est un OUTIL de travail qu'ils ne conaissent pas APPAREMENT...
Enfin bref...par contre ils répondent assez rapidement au mail. Alors pour leur ecrire tu vas sur leur site internet, tu va sur "contacter" tu écris ton mail et tu envoie...

Voila.
Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
j
18 mars 2007 13:01
salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, ma question ce que je vx savoir si quelqu'un a pu prendre rendez vous pour ccm par mail. et merci pour votre reponse.
s
18 mars 2007 13:16
POUR te rassurer, moi aussi j'ai pris un rdv pour fin avril au consultat de fes. j'ai essayé d'imprimer le courrier electronique et l'avoir sur moi au moment du rdv et j'espere tout se passera bien,je te tiendrais au courant .....
z
18 mars 2007 13:21
Citation
jayou a écrit:
salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, ma question ce que je vx savoir si quelqu'un a pu prendre rendez vous pour ccm par mail. et merci pour votre reponse.

Salam

Oui tu peux prendre RDV pour un CCM par mail, il te reponde assez rapidement mais attend toi a ce que ce soit dans 5 mois...Alors vaut mieux le faire le plus rapideemnt possible

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
j
18 mars 2007 13:22
merci bcq sam_solo de ta repnse mais est ce que tu px m'envoyer l'adresse sur laquelle tu as envoyer ton mail.
j
18 mars 2007 13:26
merci bcq de votre aide et j'attends tjr votre reponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook