Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de fes ne repond pas aux mails
23 mars 2010 09:10
salam a tous!!!le consulat de fes commence vraiment a menerver, je narete pas d'envoyer des mails mais il ne reponde jamais pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffCensored
F
23 mars 2010 10:54
Alikoum salam,

Mon frere a eu le meme problem il ne lui repondais pas lorskil envoyai de sa boite mail hotmail. on avai entendu ke d'hotmail ils ne repondait pas aux mail on a donc creer une adresse avec un autre nom et date de naissance depuis Gmail la messagerie de google . le jour meme ns avonc u une reponse, pas tré clair mais c deja sa , il ne repondent pâs a ta question directement ce ki est encore plus enervant.

bon courage pour la suite.
b
23 mars 2010 11:45
salem faiza2310 perso pour ma par javai envoyer 2messages le jour mm et g eu les reponses le jr meme et o 2 message de plus g envoyer de ma boite mail msn donc je pense kil fo juste etre patiente sa va arriver inchallah pout tou se ki attende (et pour se ki son pa presser fo pa harceler le consulat car a un momen y reponde plu donc voila) COURAGE A VOU TOUS...smiling smiley
23 mars 2010 11:53
babouch marocaine c pas une question de pa etre presser ou pas c juste qu'il faut kil nous reponde pour qu'on puisse savoir pour sorganiser c tout ca rien a voir dsl voila!!! a moi aussi il mon tjr repondu a tous mes mail mes la il ya eu un malentendu c tou hamdoullilah maintenan je c ou est mon livret de famille et kom on di FOKMAJA LKHIR I NFE3 et Allah y 3awn tou le monde!!!
23 mars 2010 16:34
Welcome tu envoye a la bonne adresse mail j'espere.
l
24 mars 2010 00:24
moi aussi j ai deja envoyé des mails qui son resté sans reponses par contre j ai envoyé des fax et j ai recu des reponses par ecrit a mon domicile environs 15 jours apres l envoit

bon courage
b
24 mars 2010 09:58
nawel toulouse .... maintenant ke ta lamtherne a étai éclairer c cool tu va pouvoir t'organiser et de plus fo d'abord finir toute les étapes et kom on dit IL NE FAUT PA METTRE LA CHARETTE AVANT LES BOEUFS et fo s'organiser une fois ke tous et fini parceke avec le consulat y peu tjrs y avoir des imprévue enfin bon je vous souhaite a toute plein de bonne choz inchallah grinning smiley
24 mars 2010 10:31
babouch marocaine.........tout dabor je ne met pa la charette avant les boeuf comme tu dit et je c ke je suis encor loin de la fin je connai parfaitement les demarche suivante mais c pa grave je suis pas entrain de fer la course et Allah y 3awn tou le monde!!!!
moi je disait ke le consulat devait me repondre pour pouvoir morganiser par raport a mon livret ke je savait pas si il me lon envoiyer ou pas(c de ma faute c pa le consulat hamdoullah il na pa prevu dimprevu pour moi et si c t le k c Allah ki lorai voulu et c le mektoub!!! lol) je disait ke je voulai morganiser pour pouvoir aller le chercher o bled (bref se sont mes oignons lol) mais bon kom un bon musulman doit etre patient donc je v PATIENTER hamdoullilah 3la koul lihel!!!
b
24 mars 2010 19:49
nawel toulouse ...... LOL MDRRRR....BON COURAGE.....Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook