Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat rabat ....je suis dégoutée
n
7 mai 2007 15:59
je viens d'aller au consulat pour déposer un autre document de traduction de mon act de mariage car le premier y avait une erreur
déjà la femme , elle était trés désagréable et on consultant mon dossier m'a dit : normalemnt votre mariage était le mois de juillet ...vous etes imptients vous !!! pkoi mentir ...fallait le mentionner a nos service
( la date été communiké au moment d'entretien CCM et notre mariage c'est pour le mois de juillet tjrs mais juste la fete !!!)

là je suis fort ennervée !! je lui ai expliqué mais elle n'a meme pas entendu ce que je lui dis , elle était preoccupée par autre chozzz


pensez que ca peut nuir !!! je suis triste
a
7 mai 2007 16:52
SALAM JE SUIS PASSER PAR LA MOI AUSSI MAIS C T A FES LE PERSONNEL EST TRES DESAGREABLE DANS L'ADMINISTRATION MAROCAINE JE ME SUIS DISPUTER AVEC UNE DAME LA BA JE ME SUIS PAS LAISSER FAIRE MAIS TON PBLEME C PAS TRES GRAVE TKT PAS BYEwinking smiley
n
7 mai 2007 17:59
moi jai peur qu'il vont croire que ces pour les papiers ou je suis enceinte

j'imagine tt là
g
7 mai 2007 18:38
desolée pour toi je m'en doutais mais bon la il fauderas encore patienter lahh idir lii fiha lkhir.
n
7 mai 2007 19:31
ah oui!!!

là je comprends pkoi l'autre jour un monsieur est venu leur dder s'il peut se fiancer !! la procahaine fois faut aussi leu informer quand fo coucher
r
9 mai 2007 20:13
tinkiet pas a rabat ya des salauds mais mohim malgres tous cela faut sbar.à partir du moment que ton dossier a été déposé faut sbar au maximum 6 mois (délais que la loi donne au consulat pour transcrire).Une fois ce délais dépasé et si tu as aucune nouvelle alors la tu peux commencé a flippé mais tu peux aussi commencé a leur cassé la tete car ce prolongement d'attente est illigale du point de vue législatif
l
10 mai 2007 14:59
salam ,voila se message s'adresse a fatiha 1980.


voila ma soeur peut tu me raconté un peu ton parcour merçi bcp
car jai bo a lire des message sur toi et jai pas tout saisi désolé.si tu veut laisse moi ton msn sur message privé et on reste en contacte.

en tous cas prend toi pas la téte avec eux ,moi il mon rendu malade et encore j'en suis que aux début, allor accroche et t'inkiétte allah es la pr voir comment il nous traite c'est cons.

bisou et prend soin de toi bye
n
10 mai 2007 15:10
ccm et entretien passé en mois de Septembre2006 avec une dame tte charmante
mariage le 12/04 /07 et dossier de transcription déposé le 26/04 et c'est nikel ( tjrs rassurée par la dame )

07/05 retour au consultat car une erreur est glissé au niveau de la traduction ( fo informer) et là affaire a la dame chiante!!!


là normalement pas de retard mais j'ai peur que mon dossier par a Nantes vu la réaction de la dame

merci pr ton message et courage a toi !!!
l
10 mai 2007 18:43
re salam fatiha 1980

écoute t'inkiétte pas inchallah tu aura des bonne nouvelles,garde courage et sa va allé,le consulat nous emmérde pr tout et rien.mais bon inhallah ke des bonne nouvelles garde éspoir kan ke on ta rien dit c'est que c'est bon.
moi aussi le ccm entretin c'est bien passé puis tts le reste.avec eux on c'est vraiment pas comment il juge les dossié,mais moi je garde éspoir ,car je n'ai rien à me repprocher jaimme mon mari et c'est un mariage d'amour.
la je reppart aux bled pr 1 mois le voir donc je vais me changer un peu les ideéé.
suit juste ton dossié de prét voila.
bisouu et patience .
n
10 mai 2007 19:10
merci bcp

c'est zentil et ca me rassures un peu et puis toi profites en le max avec ton mari , plein de bonheur inchallah


merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook