Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de rabat
s
14 octobre 2006 13:15
ce sujet est ouvert à toutes les personnes ayant à faire au consulat de rabat
du ccm à la demande de visa
w
14 octobre 2006 14:18
j'espere que ce forum va marcher c'est le nouveau forum des libertés!!!!!
s
14 octobre 2006 16:08
ta tous compris ou en est tu toi dans té démarches merci pour ton témoignage
s
14 octobre 2006 16:11
Au fait en ce qui me concerne j ai passé l entrtien pour le ccm le 20 sept la personne qui m a recu été trés sympa rien avoir avec ce que jé pu entendre avant d y allé jé eu droit qu a 3 qestion depuis combient de temps on est ensemble, qe compte t il faire unen fois en france et si les famille s été déja rencontré je dois récupéré le ccm début novembre incha allah car je part au bled ma publication dé banc est fini la mairie la renvoyé jeudi voila
w
14 octobre 2006 16:43
il parait que c'est la nouvelle equipe qui t'a recu et donc ils sont bcp plus sympas...par contre si tu as de la chance tu recevras la transcription rapidement comme c'est eux qui t'ont fait passé l'entretien sinon t'en as pour au min 6 mois d'attente avec ccm.moi ca fait 4 mois et 26 jours et ils me disent qu'ils sont aux dossirs de mars...(je suis passé avec ccm et tout c'est tres bien passé mais par contre la dame m'a posé bcp plus de question)...mais je vois sur des forums que les gens d'avril n'ont pas encore recu leur transcriptions...a part certainsdossiers particuliers...voila bon courage mais je ne vois pas pourquoi tu veux te marier autant que francaise,ils sont habitués a donner aux gens keur ccm et apres les gens se marie autant que marocain car c'est bcp plus rapide..allez bonne chance..
A
14 octobre 2006 19:56
salam

il faut faire la queue au consulat de france a rabat maintenat

cela signifie ke se ki ont un rdv passe en prioritaire?

merci bcp
Z
14 octobre 2006 20:36
pour sarah,

je te souhaite mille fois bon chance, lhamdou lilah j'ai eu mon visa

Dépot de dossier le 17/08/2006
livret recu le 12/09/2006
visa demandé le 12/10/2006
visa recu le 13/10/2006


merci pour vous tous et bon courage
s
15 octobre 2006 14:13
pour zine el abidine je suis super contente pour toi et bien cé du rapide chez toi jéspére qe ce sera pareil pour tous le monde
s
15 octobre 2006 14:19
wlidi cé vrai qe je suis passé avec la nouvelle éqipe car la personne qui nous a recu m a dit qu il ont une nouvel organisation qui essai de traité les dossier rapidement et d ailleur cé elle qui traite le dossier de a a z car une fois le mariage fait je dois la rencontré pour la demande de transcription elle m a donné son noms et je doit la rapellé pour savoir si mon ccm est pret car jé demandé de le récupéré la bas elle est vraiment trés sympa mé jé quand meme des apréhention vu le fait qe sa a l air si symple part rapport a ce qe jé pu entendre avant de passé mon entretien sur diferent forum
r
15 octobre 2006 14:33
bonjour
moi aussi je depend du consulat de rabat , et j'ai rdv pour le depot du cccm le 12 decembre , mais on a un probleme il se peut qu'on aura pas tt les papiers demandés avant cette date
je veux savoir si on peut repousser notre rdv , ou bien passer l'entretien et apres on leur envoie le papaier qui manque
l
15 octobre 2006 16:50
salut rbatiya19
moi aussi j'ai rdv bientot(en octobre pour moi),je minquiétais bcp car je ne retrouvai plus le livret de famille d mes parents,donc moi aussi j'ai commencé a me dire je vais annuler mon voyage car j'aurai jamais le duplicata a temps,mais qd j'ai tél au consulat j'ai demandé si c'étai vraiment obligatoire il m'ont dit non pas du tt mnt tt a changé.Ca m'a un peu soulagé entre temps j'ai recu ce duplicata du livret,mais une fille du forum m'a dit quils allaient pas me le demander.
En fait méme si tu as une liste de docs a fournir tu n'auras pas forcément tt ceux la a donner enfin du moins pas pour le dépot de ccm.
Dis moi quel papier il te manque et qd je reviens de mon séjour je te dis si ils me l'ont demandé ou pas.
r
15 octobre 2006 17:53
merci lilie , je t'ai envoyé un MP smiling smiley
A
15 octobre 2006 18:18
on me repond jamais sur ce forum ou koi????
r
15 octobre 2006 20:54
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
on me repond jamais sur ce forum ou koi????

je t'ai pas vu ma soeur , à mon avis si on prend rdv c pour eviter de faire la queue devant le consulat
donc voilà j'espère qu'il respecte les rdv ,
bonne chance et que dieu soit avec vous et vs aide
s
15 octobre 2006 22:42
tu a raison rbatia il ne demande pas tous les papier demandé moi elle a retenue que mon justificatif de domicile ma carte d identite copie intégrale d acte de naissance et pour mon chéri justificatif de domicile certificat de célibat copie de la carte marocaine copie intégrale de l acte de naissance copie de la carte de sa mére aussi je croi ca je me souvient plus trés bien

donc pas de livret de famille pas de copie du passeport non plus
l
16 octobre 2006 00:13
ah mais c toi sahra59 qui mavait dit quil tavait pas demandé le livret de famille.je m'en rappelle,et
au fait merci d'avoir crée ce sujet car moi aussi j'écrivais dans l'autre.
La carte didentité de la mère de ton chéri ils te lont demandé???
je trouve ca bizarre qd méme je vois pa pour koi faire,mais bon tt mes papiers sont réunis il me reste a attendre qlq jours+à prendre l'avion et a stresser un peu avant mon entretien.ca va vite venir.
i
16 octobre 2006 00:38
sarah t as bien remarquée que je viens pas te perturber dans ta roum,
et pourtant l intitulé de la roum ne col pas avec la ou tu est dans ta procedure, non seulement t as un problem de comrehention mais encore t as pas de respect ni pour toi ni pour les autres(en ecrivant un message pareil dans les autres roum

franchement j ai honte pour toi
je souhaite à tout le monde bon courage dans leurs procedures

et desolée si je me suis montrée un peu direte avec..
s
16 octobre 2006 12:44
bon imafta là tu me soule franchement.

qu est ce sa peu te faire ou j en suis ds ma procedure pour ton infos j ai aucun probleme de compréhention et a l inverse de toi j aide les gens ds la mesure du possible et par rapport a ce qe j ai déja passé et ce room est ouvert a tous qelqe soit l étape à l aquel ils sont on est tous là ds un meme but s aider et témoigner alors est plustot honte pour toi au lieu de t occuper de moi et qe dieu te pardonne
s
16 octobre 2006 12:48
je t en prie lilie jéspére juste qu on nous laisse un peu tranquil ds ce room

comme jé dit je me souvient plus trop bien si elle a pri la copie de la cin de ma futur belle mamman ou pas je te confirme sa dés qe possible
w
16 octobre 2006 13:38
la carte de la mere c'est pour voir son non est ainsi voir si tu te maries a un cousin maternelle ou encore pour connaitre les gens de ta famille qui sont en france et comment ils y sont aller...car dans le livret de famille le nom n'est pas souvent ecrit ce qui est ecrit bnt...voila c'est juste pour enqueter...rien n'est fait par hazard tout est calculé eh ouiiiiiiiiiiii.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook