Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat rabat
m
4 août 2006 11:53
ah ok !!! d'ou le retard (délais d'acheminement) !!!! merci beaucoup
s
4 août 2006 11:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
mougette a écrit:
effectivement ils ont publié les bancs durant 20 jours, mais j'ai bien noté lors de l'entretien qu'ils envoyaient le ccm chez moi, dailleurs mon mari est allé au consulat et c ce kon lui a dit... Moi je ne comprends rien, il n'y pas deux fois la meme version.... pas évident tout ça !!

Bon pour clore le debat On a 2 choix et le consulat te propose de choisir l'un des 2 choix :

- Soit le consulat garde ton CCM et c'est a toi de venir le recuperer (au consulat bien sur et avec rdv je crois)

- Soit le consulat t'envoye le CCM chez toi en France.

Moi j'ai choisi le 2eme choix car je ne sait pas quand je vais retourner au Maroc.

Par contre pour le 2eme choix faut compter en plus les delais d'achemeinement du courrier qui peut mettre au moins 15 jours.

Voila.

Ok, tu vois je ne savais meme pas qu'il y avait une 2nde option.
Merci de m'avoir éclairé yaska!
s
10 août 2006 01:33
il faut persister pour pouvoir joindre le consulat de rabat,il vaut mieux les appeler le matin vers 10 ou 11 h,mais le plus souvent ils raccrochent au nez
j'ai reussi à avoir un contact ,on m'a informé que le service qui s'occupe de la transcription des mariages change de personnel,tous les dossiers sont en suspens,il faut attendre courant septembre pour avoir du nouveau.
s
10 août 2006 12:20
dis moi slaoua c est uniqement le personnel qui s occupe dé transcription ou tous le personnel de l etat civil donc pour ccm également
m
10 août 2006 13:27
bonjour a tous,

CCM reçu hier par courrier chez moi, donc exactement 9 semaines après notre entretien,

bon courage a tous,
s
10 août 2006 13:58
Citation
sahra59 a écrit:
dis moi slaoua c est uniqement le personnel qui s occupe dé transcription ou tous le personnel de l etat civil donc pour ccm également

tout le personnel de l'état civil apparemment ,j'ai appelé deux fois et deux fois la même réponse
s
10 août 2006 20:34
si qelq1 a des infos sur cette nouvel merci de nous en faire part je me demande comment ca va se passé pour les gens qui on leur entretien prochainement
s
16 août 2006 19:47
y a t ils parmis vous des personne ayant eu a faire au consulat de rabat ces dérnier temps

merci de vos témoignages ou de vos remarques
m
24 août 2006 21:59
salam j'ai deposer le dossier le 19/12/2005 a rabat sans ccm
g toujours rien recu je les ai appeler le 6/08/2006 et le dossier est toujours la bas et n'a toujours pas etait traité il me fond peter les plombs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook