Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat orly
23 août 2019 11:36
bonjour

je me suis rendu au consulat du maroc 0 orly ET j'ai été agréablement surpris de l'accueil des employés - franchement ils sont patient et t'explique tout

je ne pensais pas être aussi bien renseigné comme quoi je pensais y passer la journée mais bon en même temps on est au mois d'aout donc c'est moin dense
P
23 août 2019 11:39
J
23 août 2019 11:47
Bonjour



Après c'est normal quand il y a du monde, tout le monde s'énerve et s'impatiente aussi, usagers comme fonctionnaires.

Les pref en France c'est pas mieux. Mais c'est peur être mieux géré et par un seul fonctionnaire. Peut être un manque de moyens ( formation, matériel ou autre ) je sais pas.

Je pense aussi que ce dépend des services.
Moi j'avais vu la différence entre les service "classique" du consulat pour une cni ou t'es traité comme un mouton ni plus ni moins et les services dans les bureaux type adoulaire ben c est pas la même ambiance. Le mec à la caisse ou au guichet meskine il doit devenir dingue avec tout ces zarabes aussi.

Donc oui le monde et le stresse qui va avec doit jouer car il faut satisfaire tout le monde.
23 août 2019 11:50
oui c'est vrai

le manque de matériel pour être plus efficace doit y etre pour quel que chose .
mais les gens aussi sont insupportable aussi
ils comprennent rien ils faut les assister , leur traduire , leur expliquer 40 fois moi j'aurai peter un cable




Citation
Jamesdine a écrit:
Bonjour



Après c'est normal quand il y a du monde, tout le monde s'énerve et s'impatiente aussi, usagers comme fonctionnaires.

Les pref en France c'est pas mieux. Mais c'est peur être mieux géré et par un seul fonctionnaire. Peut être un manque de moyens ( formation, matériel ou autre ) je sais pas.

Je pense aussi que ce dépend des services.
Moi j'avais vu la différence entre les service "classique" du consulat pour une cni ou t'es traité comme un mouton ni plus ni moins et les services dans les bureaux type adoulaire ben c est pas la même ambiance. Le mec à la caisse ou au guichet meskine il doit devenir dingue avec tout ces zarabes aussi.

Donc oui le monde et le stresse qui va avec doit jouer car il faut satisfaire tout le monde.
M
23 août 2019 13:06
Les Consulats marocains ont BEAUCOUP évolué. Là où avant tu prenais un aspro avant d’y aller, maintenant t’y vas l’esprit tranquille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook