Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de fes (21 novembre2006°)
f
28 janvier 2007 18:18

salut tous le monde je viens de decouvrie ce super site
je suis en attente du livret j'ai déposé avec ccm le 21 NOVEMBRE 2006 et jattend apreé un mail du consulat la semaine derniere me disant ke ( L'acte a été signé ce matin et le livret de famille partira la semaine prochaine à votre Mairie )
voila ma kestion
,quel sont les document a fournir lors du rdv visa?
-faut t'il envoyé l'original du livret ou juste la photocopie?
-y'aura t'il une enquete le jour du rdv si oui quel sont les kestions? -obtiendra t il le jour meme le visa?
-la duréé du visa?




f
28 janvier 2007 18:46
voilas ce k il te fo pour un visa long sejour
un formulaire de demande de visa
+6 photo d identite
+ la copie des 6 premiere page du passeport + t on passeport
+la copie de la carte d identite +ta carte d identite
+ la copie de la carte d identite de t on conjoint ou la preuve de sa nationalite francaise
+ la copie du livret de famille mais je serais toi je l enverrais pas par la poste j irais sur place avec ou la transcription de l acte du mariage +extrait du casier judiciaire en arabe et francais pour ce ki et du casiers je pense pas k il te le demande mais fait le kan meme a tout hasard
f
28 janvier 2007 18:55
merci c tres gentill de me repondre freeman 69
f
28 janvier 2007 19:01
CASSIER JUDICIER DE MOI O DE MON MARI
f
28 janvier 2007 19:58
casier judiciaire pour t on mari puisque c est lui ki va demander sont visa n est ce pas
f
28 janvier 2007 20:05
a fnouna
pour ce ki et de l obtention du visa depose t on dossier au consulat service visa a 8h du matin et si t on dossier et complet tu auras t on visa a 13h ou 14h sa depend de l administration lollll ou bien 2jrs apres
f
28 janvier 2007 20:55
merci freem c qui demende le visa c moi mon mari en france
f
28 janvier 2007 22:17
a founa
pour ce ki et du casier judiciaire fait le kan meme on sais jamais normalement il le faut pas mais bon on sais jamais
a
29 janvier 2007 09:12
Citation
fnouna a écrit:

salut tous le monde je viens de decouvrie ce super site
je suis en attente du livret j'ai déposé avec ccm le 21 NOVEMBRE 2006 et jattend apreé un mail du consulat la semaine derniere me disant ke ( L'acte a été signé ce matin et le livret de famille partira la semaine prochaine à votre Mairie )
voila ma kestion
,quel sont les document a fournir lors du rdv visa?
-faut t'il envoyé l'original du livret ou juste la photocopie?
-y'aura t'il une enquete le jour du rdv si oui quel sont les kestions? -obtiendra t il le jour meme le visa?
-la duréé du visa?




salam a toi, regarde sur l sujet "document visa "j'ai note pas mal de chose bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook