Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
y
19 juin 2009 18:30
merci hind pour ton message oui bientôt la fin!
m
19 juin 2009 20:32
Citation
lhimo a écrit:
salam hind alors j'ai recu ma transcription mais le mauvais livret qui n'est pas a mon nom je l'avais dit plus haut donc les 4 copies d'acte de mariage sont les miennes mais pas le livret que j'ai rendu a ma mairie pour qu'il le renvoie au consulat de marrakech en attendant le consulat va localiser le mien et me le renvoyer mais ils m'ont dit de déposer la demande de visa sans le livret que cela ne poserai pas de problème j'ai envoyé le dossier par chronopost a mon mari le mardi 09/06 il ne l'a toujours pas recu aujourd'hui j'espère lundi pour qu'il puisse déposer au consulat le mardi 16/06 inchallah avec toi et didij74 on se suit de près on approche de la fin inchallah.
est ce que quelqu'un peut me dire si la poste au maroc travaille le samedi et plus précisément la ville d'asfi et marrakech

naimoha28 merci pour ton message d'encouragement on y croit fort vivement la fin inchallah

je confirme que tu peux déposer la demande du visa sans le livret
moi j'ai récupéré tout sur place et je suis allé directement au service visa avec ma femme. ils ne m'nt pas demandé le livret mais uniquement une cope de transcription.
pour chrosopost, le plus simple et de les appeler.
h
19 juin 2009 20:50
mebrouk yabiladétte je ss trés contente pour toi wlah Welcome Clap

enfin le grand bonheur pour tout la vie inchae lah


quelle chqnce vous avez vous et aussi agadir la nouvelle n est pas encore apliqué

pas comme chez nous a fes sad smiley
n
20 juin 2009 00:42
félécitaion yabiladette, ton mari aura un visa de 3 mois comme nous...

je te souhaite une belle vie avec ton mari

bsouuuuuuuuuu
y
20 juin 2009 13:33
salam

merci hiba200 bonne chance pour ton test de français et ta visite médicale

et nouni27 bientôt le grand départ!! De toute façon on se parlera toujours sur msn winking smiley

yawning smiley

wa salam
y
22 juin 2009 23:29
SPECIALE je remonte le post pour LOULOUATI

boussa ma belle

merci pour tous tes messages mashaallah

Bonne continuation dans toutes tes démarches inshaallah
L
23 juin 2009 00:12
Merci hbiba
je t ai envoyé un message privé
yawning smiley
y
24 juin 2009 01:18
salam oualeykoum

Mon mari a eu son visa aujourd'hui...donc voilà alhamdulillah fini les démarches!

Par contre je ne sais pas encore si c'est un visa de 3 mois ou de 1an

Je vous tiens au courant

wa salam

PS: Bonne continuation à ceux qui sont encore en plein dans les démarches et mabrouk à ceux qui ont fini!
l
24 juin 2009 13:27
felicitations yabiladette hela slamtek
alors mon mari a recu la convocation hier il passera le test inchallah le 11/07, toi aussi Hind ? yek?
y
24 juin 2009 13:54
félicitations lhimo.

C'est bon c'est parti maintenant bientôt la fin!

wa salam
h
24 juin 2009 14:14
Salam félicitation yabiladette trop contente pour toi winking smiley

Lhimo ton mari a reçu la convocation félicitation je te dis la date pour mon mari quand il va recevoir la convocation il la pas encore reçu j'espère qu'elle va pas trop tardé.Bon courage.
a
25 juin 2009 03:36
salamoualikom tout le monde mabrouk pour ceux ki ont eux leurs visa 3kbalna inchallah moi je vien de recevoir mon livret de famille et la je vais envoyé le dossier a ma femme pr fair la demand a son visa long sejour inchallah,j'ai une question svp c koi la diffrence entr : copie intégrale de l'acte de mariage et la copie de la transcription de l'acte de mariage?et pour déposer le dossier de visa fau t'il prendr un RDV?je depon du consulat de marrakech!! merci

mariage sans ccm a marrakech:
-05/12/2008 sans ccm
-31/01/2009 depose de la transcription.
-15/06/2009 livret de famille reçu.



voila j'esper ke la suite inchallah sera vite aussi!bonne chance a tout le monde!!
l
25 juin 2009 10:14
Citation
hind59 a écrit:
Salam félicitation yabiladette trop contente pour toi winking smiley

Lhimo ton mari a reçu la convocation félicitation je te dis la date pour mon mari quand il va recevoir la convocation il la pas encore reçu j'espère qu'elle va pas trop tardé.Bon courage.
salam hind si au bout de 20 jours après le dépot de demande de visa ton mari n'a pas recu la convocation il faut que tu téléphones à l 'anaem pour connaitre la date du rendez vous car à priori c'est une semaine pour recevoir la convocation et toi il me semble que c'était avant
n
25 juin 2009 11:06
félécitationnnnnnnnnnnnnn yabiladetteClapDanseDanseDanseDanse tres contente pour toi

bon courage pour les autres yabis

et à res bientot inchallah
y
25 juin 2009 11:11
salam amazir26

Alors tout mabrouk pour ton livret de famille!

La copie de la transcription de l'acte de mariage ce sont les copies que l'on t'a envoyé avec le livret de famille.

La copie intégrale de l'acte de mariage français: Tu te souviens lorsque tu a déposé ta demande de transcription? Tu as traduit ton acte de mariage auprès d'un traducteur agrée. Ce traducteur t'a donné un original de la traduction (que tu as donné pour la transcription de ton acte de mariage) et une copie. Il y a écrit COPIE sur cette traduction de l'acte. Et c'est celle là qu'il faut que tu donnes!

Il n'ya pas besoin de rdv pour déposer la demande de visa pour un conjoint de français.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
y
25 juin 2009 11:12
salam

MERCI nouni27!

Bon voyage ma belle

On garde contact sur msn!

Bisous!
a
25 juin 2009 12:21
salam yabiladette


merci pour tes reponses!!
y
25 juin 2009 13:58
de rien amazir j'espère que t'as bien compris!

wa salam
h
25 juin 2009 14:04
Salam lhimo

Merci pour tes infos j'éspere que mon mari va bientôt recevoir sa convocation inchallah en faite il est d'un petit village du côté de ouarzazate donc le temps que sa arrive c long, et aujourd'hui sa fait 15 jours qu'il a déposé son dossier au consulat donc ta raison au bout de 20 jours il faudra téléphoner a l'anaem mais on espere bietôt avoir des news.
Bon courage a tous.
a
25 juin 2009 21:19
salam yabiladette

oui j'ai bien compris jte remerci,j'ai encor une question pr lé formulaire de demande de visa j'ai vu sur le site de consulat qu'ils demanden deux formulaires mais sur les certains forum on dit que il fau 3 ou 4?a ton avi toi c combien?les formulaire de visa je les rempli deja je les préparé pour ma femme comme ca elle aura juste a mettre la date et signé,je veux etre sur d'une chose sur les cases numeroté 1-NOM: j'ai met mon nom de famille a moi et sur la case numero 7 AUTRE(S) NOM(S)(jeune fille...) moi j'ai met son nom de famille est ce que c'est juste comme ca? et aussi les cases numero 21 faut mettre quoi?merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook