Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
l
16 juin 2009 23:35
Salut didij non pas encore puisque le chronopost envoyé mardi 9/06 est arrivé aujourd'hui 16/06 donc il n'a pas encore déposé sa demande visa alors je sais pas si ca va etre ok pour le 4/07 voila a bientot
d
17 juin 2009 16:14
qui a le test des français a marrakech le 04/07 incha alah ??
y
18 juin 2009 10:04
salam

Je remonte le post lol

Mon mari a sa visite médicale à Casa aujourd'hui et demain inshaallah il ira déposer les compléments pour les dossiers...je vous tiens au courant pour savoir comment la nouvelle loi est appliquée à Marrakech

Wa salam
P
18 juin 2009 10:08
bonjour yabiladette tu arrives au bout suis contente pour toi voudrais savoir si pour la demande de visa tu as fourni les photos du mariage ? car je connais un couple qui dépendait de Rabat et on leur a demandé nous c'est Marrakech
merci
l
18 juin 2009 11:32
bonjour tout le monde alors mon mari a déposé sa demande de visa au consulat de marrakech le hier le 17/06 il y avait du monde tu avais raison didij74 et ils n'ont pas été super agréable avec lui de plus qu'il n'avais il n'avait pas le livret de famille car il m'avait envoyé le mauvais livret mais a l'état civil i lm'avait dit pas de souci pour la demande de visa il a du changer deux fois de guichet et la il s'est adressé à une jeune et elle a pris son dossier sans le livret c'est aberrant dis moi didij tu as recu la convocation combien de temps après le dépot de visa
y
18 juin 2009 12:31
salut PAT

Non non pour la demande de visa j'avais dit a mon mari de ramener les photos du mariage, mais ils ne lui ont rien demandé. Donc ça dépend des consulats

Je dépends de marrakech aussi!
P
18 juin 2009 14:31
merci yabiladette c'est gentil
n
18 juin 2009 15:04
bonjour

yabiladette, bon courage pour ton mari, inchallah c la finwinking smiley on pense toujours à toi
gros bisous
h
18 juin 2009 15:35
Salam,

Félicitation pour ton dépôt de dossier de visa lhimo bonne chance pour la suite test et visite médicale inchallah.
Yabiladette c'est aujourd'hui que ton mari passe la visite médicale inchalla n oublie pas de nous tenir au courant pour la suite.winking smiley
d
18 juin 2009 17:48
salam lhimo ; felicitation pour le depot de visa
j'ai deposé la demande le 05/06, convocation recu le 9/06
y
18 juin 2009 20:03
salam

merci nouni27 PAT et hind59 c'est gentil! Enfin j'arrive à la fin des démarches (j'espère que le visa sera délivré sous 48h!!!)

Bonne continuation à tous
L
18 juin 2009 22:07
SALAM YABILADETTE!!!

Félicitations pour toutes tes démarches.
Que ALLAH te facilite pour la suite Incha ALLAH
Boussathumbs up
y
18 juin 2009 22:25
salam loulouati

Oh merci wallah ça me touche que tu m'aies laissé un message...c'est super sympa!

Que Allah te facilite aussi

Bonne continuation

bisous!
l
18 juin 2009 23:04
Salam a tout le monde alors didij je ne pense pas que mon mari passera le 4/7 car il y a une personne qui a déposé le 11/06 et a recu sa convocation aujourd hui pour le 11/07
bientot la fin yabiladette allah i kemel bikhir et toi hind tu en es ou?
y
18 juin 2009 23:24
salam

merci lhimo toi aussi bientôt la fin...

pour moi le plus dur est passé quand j'ai reçu mon livret de famille

kheir pour tous inshaallah

je pense que hind n'a pas encore reçu la convocation...sinon elle me l'aurait dit hein hind?winking smiley
h
19 juin 2009 11:05
Salam lhimo non mon mari n'a pas encore reçu sa convocation comme la dit yabiladette lol,donc attend la convocation mais comme tu connais une personne qui a déposé son dossier le 11/06 et qui a son test le 11/07 alors sa se pourrai que mon mari est ossi la méme date car il la déposé aussi le 11/06.Mercilhimo pour tes infos donc mon mari a encore le temps lol pour le test je pense on verra la convocation inchalla.winking smiley
y
19 juin 2009 11:52
salam

mon mari a déposé les compléments de dossier aujourd'hui et on lui a dit de revenir mardi à 16h30

Donc je pense que pour Marrakech la délivrance du visa se fait toujours ous 48h!

Voilà je vous donnerai des nouvelles mardi inshaallah!

wa salam
l
19 juin 2009 12:36
salut yabiladette on peut considérer que tu as fini alors you! you! mabrouk
y
19 juin 2009 13:02
lhimo oui oui j'espère que mardi ils ne lui diront pas on vous appelera lol

oui on peut dire que j'ai fini

Merci

Et bonne continuation à toi aussi et à tous les autres

Wa salam
h
19 juin 2009 18:15
Félicitation yabiladete c bientôt terminé inchalla.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook