Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
n
11 juin 2009 00:00
mercibeaucoupyawning smiley didij et bon courage a toi pour le reste de tes demarche
l
11 juin 2009 00:05
MABROUK Félicitations nouni narjiss et tous ceux qui ont eu leur visa a marrakech ce mercredi beaucoup de bonheur inchallah hela slamtkoum ou allah ijibkoum hela khir pour ceux qui viennent ou allah i sehel hel jemih
M
11 juin 2009 00:12
nouni, narjiss

J'ai entendu que d'autres consulats ont délivrés des visas d'un an. C'est vrai ou pas ?
d
11 juin 2009 00:14
lhimo tu as reçu ma reponse sur ton message privé?
m
11 juin 2009 01:44
je suis de fes mé je tien a vou dir felicitation mon mari a demandé son visa le 8 comme vous mé il nou on di kil rapeleré é pour l instan rien ....crying(
s
11 juin 2009 12:33
I'm so happy for you!

fini la galère!
je vous souhaite une excellente vie pleine de joie et de bonheur!

Bonne chance à nous les restants lolsmiling smiley
n
11 juin 2009 12:51
Merci les Amis,
Mandis 63 inchallah que bientot on appelera ton mari, de toutes façons ils ont pas le choix c'est juste qu'ils prennent leur tempswinking smiley

sofiasofia toi aussi t'es dans le meme cas, t'attends l'appel du consulat si je me trompe pasperplexe, je vous dis lah yjib lfaraj inchallah

gros bisous et bon courage pour tous les yabis, inchallah tout le monde obtiendera son visaBye
k
11 juin 2009 12:54
Salam,

Tout d'abord félicitation pour ce qui arrive au bout du tunnel, moi mon mari dépend du consulat de Rabat mais comme dans votre consulat il y a eu des changements par rapport au rendez-vous CCM, ma question est : Il y a t-il eus des personnes qui sont dans le même cas que moi comment c'est passer leur dépôt de dossier, on t-il quand même eu un rendez vous pour un auditoire ou pas ?

Merci et bonne journée
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
n
11 juin 2009 17:00
kary,

pour mon cas, mon mari a appelé le consulat le mois d'avril 2008 pour nous donner rdv pour passer l'entretien (nous 2) le mois d'Octobre 2008 et apres 8semaines mon mari a reçu le CCM.

mais maintenant ça a changé, c'est sans rdv et je pense que c'est juste la partie marocaine qui passe l'entretien.(j'en suis pas sure)

wa salem
h
11 juin 2009 20:27
Félicitation a nouni,narjiss,naimoh et tous ceux qui ont eu leur visawinking smiley Mon mari a déposé aujourd'hui son dossier de visa long séjour voila on attend la convocation inchalla.Bon courage a tous
y
11 juin 2009 21:47
salam hind59

Félicitations je suis contente pour toi!

Ben j'espere que la convocation ce sera dans pas logtemps!

wa salam
n
11 juin 2009 22:18
merci hind
et bon courage pour tes demarche c'est le commencement de la fin bonne chance
h
11 juin 2009 22:25
Merci pour votres soutiens yabiladette et narjisswinking smiley
n
11 juin 2009 22:49
bonne nouvelle hind, inchallah dans 2 mois tu seras avec ton mari, bonne chance
h
11 juin 2009 22:55
Merci nouni je lespere inchalla finir le plus vite les demarches.winking smiley
d
12 juin 2009 00:07
salam hind félicitationpour le depot , j'espere que ton mari passera le test avec moi le 04/07incha allah
l
12 juin 2009 08:31
salam hind hamdoullah ca avance j'espère que ton mari recevra bientot sa convocation pour le test du 04/07
h
12 juin 2009 09:54
Merci didij et lhimo j'aimerais bien aussi qu'il passe le test le 4 juillet inchalla, mais bon on verra.winking smiley
lhimo tu en est ou toi dans tes démarches? bon courage a tous.
n
12 juin 2009 10:55
sbah lkhir les yabis
je viens vous faire un pti coucou
je vous souhaite bon courage hind59, didj74 et lhimo pour les 2 derniers mois de démarches qui vous reste inchallah et aprés c'est la fin

on pense à vous comme vous avez pensez trés fort à nous lorsque qu'on était encore dans nos démarches

lkhir inchallah et la réussite dans vos projets
l
12 juin 2009 13:55
salam hind alors j'ai recu ma transcription mais le mauvais livret qui n'est pas a mon nom je l'avais dit plus haut donc les 4 copies d'acte de mariage sont les miennes mais pas le livret que j'ai rendu a ma mairie pour qu'il le renvoie au consulat de marrakech en attendant le consulat va localiser le mien et me le renvoyer mais ils m'ont dit de déposer la demande de visa sans le livret que cela ne poserai pas de problème j'ai envoyé le dossier par chronopost a mon mari le mardi 09/06 il ne l'a toujours pas recu aujourd'hui j'espère lundi pour qu'il puisse déposer au consulat le mardi 16/06 inchallah avec toi et didij74 on se suit de près on approche de la fin inchallah.
est ce que quelqu'un peut me dire si la poste au maroc travaille le samedi et plus précisément la ville d'asfi et marrakech

naimoha28 merci pour ton message d'encouragement on y croit fort vivement la fin inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook