Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
M
8 juin 2009 13:53
nouni et narjiss.

Félicitations. Merci de nous avoir tenu au courant.

Dis stp, est-ce que la nouvelle loi ne s'applique qu'aux personnes qui ont déposé leurs demandes de visas pour le mois de juin, c'est ça ?

Merci
n
8 juin 2009 15:28
Marouane,

d'apres CE QUE J'AI COMPRIS oui, car nous on nous pas donné le formulaire de l'OFII, contrairement à didij, donc on est pas conserné par la nouvelle loie.

mais ne prends pas ce que je dis comme règle général Marouane,j'espère que je ne raconte pas de conneries, on vera ce que les autres personnes diront winking smiley
l
8 juin 2009 20:30
après avoir ouvert un post dans la place des bienheureux suite à un appel de ma mairie je me rend en fin d'après midi a ma mairie pour retirer mon fameux livret bleu et mes 4 copies d'acte de mariage donc la jeune femme (qui est une copine) qui travaille en mairie me remet le bordereau d'envoi a mon nom les 4 copies a mon nom aussi et le livret que je n'ouvre pas sur place je rentre donc chez moi puis je l'ouvre quel horreur ce n'est ni mon nom ni celui de mon époux qui figure dessus alors je prend le téléphone a 5 min de la fermeture de ma mairie et je leur dit que ce n'est pas mon livret il me dise qu'il faut que je l'apporte de suite alors j'y vais vite et la on cherche mon livret et on ne le trouve pas ce mauvais livret a été adressé a ma mairie avec mes copies d'acte de mariage mais l'adresse du destinataire qui est un homme n'y figure pas donc on décide d'appeler le consulat de marrakech et là l'agent est sidérée que c'est la 2ème fois que ca leur arrive en 1 mois car ce sont des stagiaires qui les ont envoyé elle me dit qu'il faut que je remette le livret a ma mairie qu'il leur renverra et qu'il vont essayer de localiser le mien pour me le renvoyer mais que mon époux pouvait faire sa demande de visa avec les copies d'acte de mariage seulement et elle s'est amplement excusé alors un peu déprimé je ris nerveusement depuis
M
9 juin 2009 14:17
nouni et narjiss,

Quoi de neuf chez vous ? Le visa ?
n
9 juin 2009 14:26
salam 3likoum

Marwan2009, le visa pour aller le chercher c'est demain a 14h inchallah pour nouni et narjiss
donc je pense que demain elles vont nous annoncé la merveilleuse nouvelle
PS: encore 1 journée a attendre est s'en fini avec les démarches à marrakech
bonne journée
n
9 juin 2009 14:52
oui exactement naimoha, il faut encore attendre 1 jour et j'espere que ça sera une bonne nouvelle inchallah.

merci Marouane d'avoir penser à nous
M
9 juin 2009 15:12
Merci naimoah

Pour nouni et narjiss. Bonne chance pour demain inchallah.

Juste une question :

Cette loi concerne aussi les personnes qui ont déposé leur visa avant le 1er juin 2009 ?


Tout le monde prie pour vous
n
9 juin 2009 15:18
ben non, puisque nous aussi on a déposé la demande de visa avant le 1er juin 09, donc on est pas conserné. juste une chose: meme le mari à naimoha va recuperer son passeport avec visa demain inchallah, y a po que moi et narjiss, donc bonne chance à lui aussi.

wa salam
M
9 juin 2009 15:30
nouni

Je ne le savais pas. Donc, bonne chance pour le mari de naimoah.

On va vous attendre demain avec impatience smiling smiley
n
9 juin 2009 17:00
merci marwane aimoha et bien sur nouni d'avoir penser a moi et bonne chance a tous
c'est sur demain pour aller chercher les passeport avec visa dessus incha allah
alah isama3om wa iyana khbar al khiryawning smiley
N
9 juin 2009 19:15
on est tous concerné par cette nouvelle loi, des gens à Rabat ont récupéré leur visa long séjour d'un ANS
n
9 juin 2009 22:57
NABSAF,

ils l'ont récuperé c'est sur que c'est 1 an??? moi la vérité je suis sure de rien, demain inchallah dès qu'on aura ce visa je vous dirais si c'est 1 an ou 3 mois

par contre NABSAF a nous ils ont pas donné le fameux formulaire de l'OFFI, et normalement si on est concerné par cette loi on doit l'avoir aussi, tu vois ce que je veux dire...bref je vous tienderez au courant demain inchallah


wa salem
N
9 juin 2009 23:29
salam, le papier de l'OFFI ils le donnent qu'on on veux déposer notre complément de dossier de visa
bonne chance nouni27
n
9 juin 2009 23:33
NABSAF,

justement c'est déjà fait, j'ai déposé mon complement de dossier le lundiwinking smiley
r
9 juin 2009 23:48
wili wili !!!

alors qu'est ce que ça va etre dans les prochains mois ( pour ceux qui vont faire la demande de visa après ), si ils changent toutes les lois !! Oh
d
9 juin 2009 23:53
salam; j'ai recu ma convocation aujourd'hui
j'ai le test le 04/07 incha allah
j'ai souhaité d l'avoir avant cette date mais bon lkhir fima akhtaraho lah
M
10 juin 2009 01:12
Bonne chance nouni, narjiss et le mari de naimoah
n
10 juin 2009 01:13
félécitation didij inchallah tu réussira le test, c'est le début de la fin des procédures, courage
n
10 juin 2009 01:15
Merci Marouane, tu penses toujours à nous, lahla ykhatik; et allah ykoun m3ak 7ta nta
n
10 juin 2009 01:24
oui merwane merci beaucoup
alah isahal 3lik mas3ab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook