Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
m
7 juin 2009 22:48
tu n es pas en ligne nouni
n
7 juin 2009 22:52
didij, j'avais deposé la demande de visa le 20 avril, j'ai reçu la convocation une semaine apres et j'ai passé le test le 14mai, et la visite médicale le 5 juin.

voilà
n
7 juin 2009 22:53
si je le suis mchicha, d'ailleurs je parle avec narjis
d
7 juin 2009 22:55
ok merci nouni lahla ykhatik
l
8 juin 2009 10:58
salut les filles Enfin mon livret est arrivé ce matin dépot de transcription le 3 avril a marrakech courrier recu le 4 juin 2009 livret arrivé en mairie le 8 juin dis mois didij74 tu as déposé ta demande de visa avec les 2 formulaires et les papiers demandés comme avant ou quelque chose a changé pour le dossier merci de me répondre
n
8 juin 2009 11:39
sbah el khir à tous

comme pour mon mari et les filles narjiss et nouni alors le rdv pour chercher le passeport mercredi 10 juin à 14h inchallah inchallah inchallah et donc en 48h la délivration du visa

c la fin mes amies inchallah
h
8 juin 2009 11:46
Merci de ta réponse didij je voulais svoir car mon mari va déposé son dossier de visa long séjour cette semaine inchallah normalement.
lhimo toute mes felicitation pour ton livret de famille reste plus que la demande de visa bientôt la fin inchallah.
Les filles naimoha28, narjiss et nouni vous allé avoir votre visa mercredi bon courage les filles et félicitation.winking smileyAu fait vous avez déposé vos attestation au consulat aujourd'hui et vous allez avoir votre visa mercredi c'est sa?
n
8 juin 2009 11:57
oui bonjour,comme comme on avait déposé la demande de visa le mois d'avril, donc la nouvelle lois ne s'applique pas sur nous.

donc ce matin au consulat, j'ai déposé le complement de dossier, et on m'a dit de revenir mercredi le 10juin pour chercher mon passeport avec visa inchallah.48h

donc je pense que pour mon cas, narjiss,le mari de naimoha et mchicha, on aura 3 mois de visaet non pas 1 an, et une fois en france on doit demander la carte séjour à la prefecture inchallah.

donc ce que j'ai compris, que la nouvelle loie est pour les gens qui ont déposé leur demande de visa à partir du 1er juin, mais je vous dis bien que je suis sure de rien.

ah, une chose, pour le complement de dossier, n'oublies pas la quitance qu'on vous donne lors du dépot de demande de visa, car à la porte onne laisse pas entre les personnes qui l'ont oublié ce petit bout de papier.

j'espere que j'ai rien oublié, bon courage tout le monde
n
8 juin 2009 11:59
ah, et merci pour toutes les personnes qui nous ont encouragé et penser à nous, merci à vous tous
n
8 juin 2009 12:03
merci aux forum partuculierement et merci à tte les personne actifs dans ce forum, grace a votre gentillesse on a réussit à en sortir avec les démarches
mnt lkhir inchallah
m
8 juin 2009 12:05
bonjour nawal félicitation pour ton completemen de dossier alors pour moi je vais allé jusqu au lundi prochaine wache maghadiche igoulo lia 3alache a3atalti?
n
8 juin 2009 12:08
bjr mchicha,

pourquoi j'arrive pas à te voir sur ma liste de contact msn, c'est bizarre.

pour ta question, non pas de souci, tu y vas quand tu peux, bon courage
m
8 juin 2009 12:09
filicitation nouni dis moi ana bghit nmchi hetal lundi prochaine wache maghadich igoulo lia 3alache te3atalti?
n
8 juin 2009 12:10
oui nouni merci a toute les personnes qui ont pensé a nous et bon courage a tout le monde naimoha gros bisou a toi et prend soin de toi et bon courage pour les preparatif de grand jour vous etes tres gentille tout les deux testahlo kol khiryawning smiley
m
8 juin 2009 12:10
filicitation nouni dis moi ana bghit nmchi hetal lundi prochaine wache maghadich igoulo lia 3alache te3atalti
n
8 juin 2009 12:14
je m'adresse à mon mari pour lui dire que JE T'AIME In loveIn love
n
8 juin 2009 12:18
merci mchicha
nouni t'as dit que tu peut aller quand tu veux
et bon courage a tous
n
8 juin 2009 12:21
félicitation narjiss a mercredi inchallah
n
8 juin 2009 12:23
merci naimoha et a mercredi incha allah
d
8 juin 2009 12:39
salut lhimo rien n'est changé pour les documents oui les deux formulaires remplis et signés
sauf qu'ils te donne trois feuille dant un formulaire remplis et cachét par consulat un papier ou y'a les adresse OFII en france et l'autre c d site d aname si tu reçois pas ta convocation pour le test
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook