Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
h
20 mai 2009 19:41
Je sais didij74 c long moi j'avais reçu la lettre il y a une semaine du consulat et j'ai été voir aujourd'hui a la mairie et ils ont toujours pas reçu mon livret de famille
d
21 mai 2009 00:11
vraiment c n'importe quoi normaleent le courier par en meme temps que le livret donc si le courier arrive et le livret non c pas logique , tu as demandé qu'ils cherche a la mairie parfois ils les perdent qq part je sais pas ou j'ai lu ça mais faut que tu vas et tu insiste
y
21 mai 2009 00:20
salam

oui oui il faut bien préciser que le mariage est célebré au Maroc parce que les livrets sont dans un autre endroit

Donc voilà

Un petit coucou à naimoha et nouni

wa salam
h
21 mai 2009 15:22
Salam,

Oui les filles j'ai bien précisé a l'agent de la mairie que le livret de famille venait de l'étranger je leur même fait montrer la lettre que j'ai reçu du consulat.Ils m'ont dis que c'est long le livret passe par plusieurs administrations et que de toute façon quand ils le recevront ils me préviendrai pas courrier.Merci encore pour vos info.
d
22 mai 2009 00:17
j'espere que tu entendras une bonne nouvelle bientot hind59
ainsi que tt le mombre d yabiladi
y
22 mai 2009 00:50
salam

j'aime beaucoup nouni27 alors je tiens à informer les "marrakechois" que c'est son anniversaire XX ans

Devant tous les yabis: JOYEUX ANNIVERSAIRE nouni27

wa salam

boussa ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 01:47 par yabiladette.
h
22 mai 2009 12:42
Merci didij74 j'espère aussi d'avoir des nouvelles et toi aussi ainsi que tout ce qui sont attente de leur Ccm ou livret de famille inchalla.

Bonne anniversaire nouni27winking smiley
n
22 mai 2009 15:24
bonjour,


merciiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppppppp ça me touche. et inchallah nos prochains annif on les passe en couples.

gros bisous pour toutes les personnes ce de forum
h
22 mai 2009 17:50
J'ai enfin reçu mon livret de famille trop contente hamdolilah.
Bon courage a tous ce qui sont en attente sa sera bientôt votre toursmiling smiley
22 mai 2009 19:31
Félicitations hind59!!!!
h
22 mai 2009 20:59
Merci beaucoup nadia18winking smiley
d
22 mai 2009 23:14
youyou youyou hind
félicitation a zina je suis trop contente pour toi , lah ikamal bekhir bonne chance pour le test
l
23 mai 2009 10:01
Felicitations hind pour la récéption de ton livret allah i sehel pour le reste inchallah test et visite
h
23 mai 2009 10:30
Merci beaucoup didij74 et lhimo winking smiley

Bientôt votre tour inchalla et bon courage a tous ceux qui sont en attente de leur livret.
h
24 mai 2009 18:35
Salam,

Je voulais avoir une information pour le dépot de visa conjoint français.Faut-il une attestation d'hébergement ou juste un justificatif de domicile car j'habite toujours chez mes parents et je n'est pas de facture a mon nom.
Merci
24 mai 2009 19:07
1 lettre de t'es parent comme quoi il vont hebergé ton mari cette lettre doit etre ecrite a la mains et tu doit fournir aussi justificatif de domicile.
h
24 mai 2009 19:23
Merci beaucoup pour ta réponse box_207smiling smiley
L
24 mai 2009 23:50
Salam'aleykoum

J attends mon livret de famille, j ai fait la demande de transcription le 11 mai donc je sais que c'est pas pour tt de suite. J'ai voulu anticiper pour le RV pour deposer la demande de visa mais il y a deja plus de place pour juillet et mon mari attend son passeport!! Est ce que vs avez rencontré le même problème? Savez vous si le consulat de Marrakech est ouvert en aout?
Baraka Allahou fikoum
P
25 mai 2009 09:32
bonjour à tous ceux qui dépendent du consulat de Marrakech sont ils assez rapides pour traiter les dossiers CCM et transcription et après visa
merci
y
25 mai 2009 10:01
salam loulouati

mais pourquoi de la place pour juillet? Il n'y a pas besoin de rdv pour déposer une demande de visa conjoint de français...

Oui je pense que c'est ouvert en aout.

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook