Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM AU CONSULAT DE MARRAKECH
27 janvier 2008 17:05
salam tout le monde, tout d abord bon courage et bcp de patience!! svp y a qqn qui a eu une refus de certificat capacité de mariage au cinsulat de Marrakech.?? Merci
m
27 janvier 2008 20:53
salam je ne vois pas prkoi il refuserai de donner le ccm a kk1? je ne pense pas j'en ai js entendu parler !! en tou k moi je l'ai eu hamdoulillah
31 janvier 2008 13:04
bein y a beaucoup des gens qui ont ca en ce moment, car ils disent que c la nouvelle loi de demander l accord de procureur meme pr CCM, pr que les couple galerent encore et encore!! c domage!
s
31 janvier 2008 14:21
asmar , les publications de bans ont deja publie ? donc pk tu inquiet ...
oui certainement ya des couples que le consulat leur refuse le ccm mais rarement le cas + si les publications ont faite , ya pas de soucis , question de temps , faut attendre deux mois exactement
sinon tu peux envoyer un mail au consulat leur demande si ton ccm pret ? vont te dirai ce quil ya
bon chance
31 janvier 2008 14:41
salam sayahyah, c pas que je m inquiete mais la mairie en france fait n importe koi! car ma femme a envoyé un email au consulat et ils ont repondu qu ils ont pas encore la reponse de la mairie, et ca fait presque un mois que la publication est fini! donc c de jamais vu!
s
31 janvier 2008 14:43
oui je comprend asmar
moi aussi men di la meme chose , quils attendent le courrier de mairie
s
4 février 2008 23:11
alors asmar tu as eu ton ccm ? koi d 9 ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook