Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Marrakech
D
22 janvier 2008 16:16
non ma chérie, patientons alors ! rire
à propos comment tu fais pour ces mikhiattes ?
j'ai cherché, j'ai pas trouvé ! à plus.
s
22 janvier 2008 16:20
quand tu tape un message , ya en haut
B U I abc T - .... puis les comiques tu click ca sort
jespere que tu la bien marque ????????

sinon oui faut patienter et peu rigoler sinon crying(moody smiley
22 janvier 2008 16:40
c etait une bonne nouvelle, je vous souahite tout le bonheur de monde, et profitez bien de votre vie de couple, car c etait vraiment des sacrifices et l amour est plus fort que tout!! MABROUK ALIKOUM!
D
22 janvier 2008 18:13
oui ma chérie, sayyahya, j'ai trouvé, merci bcp, et dire que ces mikhiattes sont juste dans la barre, décidément, par moments, je perds le nord !
mais le truc c'est que quand je clique sur le mekhi en jaune, il me donne les autres mikhiattes, bien sûre, mais quand je clique sur l'un d'eux, voilà ce que ça donne (tm), ça doit être un problème de version, à plus, merci.
D
22 janvier 2008 18:30
c'est encore moi, siyaha, rire
enfin, mikhi est apparu, car avant y'avait : tm, c'est bon, merci encore, désolée mes amis (es) de m'égarer du contexte, mais ces mikhiattes, sont trop mignons. merci, à plus.
s
22 janvier 2008 19:27
lol c clair delar grinning smiley bon courage spinning smiley sticking its tongue out
D
23 janvier 2008 10:09
encore merci siyyahia, pour mikjiattes,
pour boutfounaste,
tu veux bien me dire stp, les documents que tu as envoyé à ton épouse, pour son visa, merci bcp, à plus.
E
23 janvier 2008 13:09
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
*Trois formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
*Quatre photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques

° DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 2 JEUX DE PHOTOCOPIES) :

*Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
*CNI (carte d'identité nationale)
*Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille (si
mariage célébré en France)
*Copie de la transcrïption de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
*Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
*Justificatif de résidence en France du conjoint français
*Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)

*
Voila DELAR

Bon courage!!!
D
23 janvier 2008 16:53
salam boutfounaste,
merci pour la liste, mais, j'ai vu sur l'autre liste qu'il faut sosucrire une assurance
couvrant des soins médicaux sur tout le territoire des états Schengen à hauteur de 30 000,
ton épouse a fait cette assurance ?
merci de bien vouloir me répondre.
s
23 janvier 2008 18:25
non ya pas dassaurance pour les conjoint francais delar
E
23 janvier 2008 20:09
Moi j ai une mutuelle qui couvre ma femme les fraix médicaux et tous autre fraix.

J ai donner un acte de mariage à mon tafe et aussitot et il l on pris en compte.

Je pense que tu dois parler du visa cour séjour la biensur il te faut une assurance.

Voila c est tous

Mais il faut pas ecouter tous le monde!!!

Seul le consulat te le dira

A plus.
D
24 janvier 2008 10:00
merci siyyahia, donc pas d'assurance,
merci boutfounaste,
non, je ne parle pas de visa court séjour, je parle visa conjoint, tu veux dire que tu as déjà souscrit la mutuelle pour ta femme, même si elle est encore au maroc ? c'est possible ça ? tu peux m'en dire plus stp. à plus.
E
24 janvier 2008 12:46
Avant de partir l été dernier au bled j ai averti mon employeur de mon projet de mariage, celui-ci ma dis qu il fallais que je lui façe parvenir au plus vite l acte de mariage pour bénificier de deux semaines de congé suplementaire.

Deplus A mon arriver en france au mois de septembre j ai réçu la modification de ma mutuelle, ma carte mutuelle comporter en plus du mien le nom de ma petite femme.

Voila...... DELAR
D
24 janvier 2008 12:57
merci bcp boutfounaste pour tes explications,
l'assurance visa ne sert à rien du tout de ttes façons, que de nous soutirer de l'argent, heureusement que le visa conjoint est gratuite, merci encore, à plus.
s
24 janvier 2008 13:56
salam boutfounaste
tu as inscrit ta femme a ta mutuelle avant que ton mariage celebrer en france c ca ?
merci davance
C
24 janvier 2008 17:50
Visa conjoint court ou long séjour,je confirme:pas besoin d'assurance.
E
24 janvier 2008 18:51
Non sayyahyah la modification a été faite par mon employeur une fois qu il a reçu mon acte de mariage, de plus tous les fraix médico du bled me sont rembourser!!! tros bien.

Voila.
s
24 janvier 2008 19:00
ah ok merci de linfos frere
D
25 janvier 2008 11:45
salam,
merci bcp casasurseine,
un souci en moins, salam.
m
29 janvier 2008 13:27
QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE MARRAKECH AU NIVEAU DES TRANSCRIPTIONS A QUEL MOIS ILS EN SONT?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook