Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV au consulat de marrakech ! CCM
C
8 juillet 2006 09:42
Suis français et vais épouser une marocaine de safi.

Comment se passe le rendez-vous ? J' ai rencontré ma promise sur le Net. Paraît que dire cela jette un regard suspicieux sur le mariage. Mais je ne vois pas ce que je peux dire d' autre? Quand on commence à mentir, ça complique toujours tout.

y a t il des gens qui se sont rencontré sur le net et qui ont dit la vérité? Commenct cela s' est-il passé?

J' attends impatiement vos réponses.

Merci d' avance !
K
8 juillet 2006 11:34
Tuferais mieux de ne pas dire que vous vous etes connus par le net.En se moment pour les autorité fran9aise ça passe mal .Mariage mixte =mariage blanc avec les nouvelles lois Sarkozy .C'est la psychose .Moi et ma chérie on passe le ccm 0 Fès en 10/2006 et on va inventer une histoire .On a de la chance un de ses frères réside en France.Invente une histoire qui tient debout mais ne dis pas que vous vous etes rencontré par le net car ça risque de ralentir les choses Bonne Chance et bon courage dans le parcourt du combattant qu4est un mariage mixte
b
11 juillet 2006 11:59
je suis tt a fait daccord aveckarimacris il fautabsolument pasdireque vous vous etes rencontré sur le net.mon mari et moi sommes renconter sur lenet on a inventé une histoire,et la je suis deja avec lui en france. en plus tu passes a marrakech les femmes de l etat civil sont super gentil il faut juste que ca soit pas clair c un mariage blanc nous on avait rencontrer des filles de 17 ans de marrakech avec des francais de 80 ou plus la cclair que meme si que cpas 1 mariage blanc elles vont saouler, mais sinon soit sur que a marrakech ils sont super gentil et rapide.
tu peux meposerd autres questions si tuveux je suis la
l
11 juillet 2006 13:51
bonjour je suis aussi de safi
c tu veux des rensiegnement
pour les demarche de mariage a safi voila mon email [email protected]
mais pour ccm il faut que tu dit la verité
C
11 juillet 2006 20:36
Citation
baronne-23 a écrit:
je suis tt a fait daccord aveckarimacris il fautabsolument pasdireque vous vous etes rencontré sur le net.mon mari et moi sommes renconter sur lenet on a inventé une histoire,et la je suis deja avec lui en france. en plus tu passes a marrakech les femmes de l etat civil sont super gentil il faut juste que ca soit pas clair c un mariage blanc nous on avait rencontrer des filles de 17 ans de marrakech avec des francais de 80 ou plus la cclair que meme si que cpas 1 mariage blanc elles vont saouler, mais sinon soit sur que a marrakech ils sont super gentil et rapide.
tu peux meposerd autres questions si tuveux je suis la

quels sont les questions qu' on pose là-bas? Ma fiancée dit qu' on lui a dit qu' on demande parfois si la femme est encore vierge ou alors si on a déjà fait l' amour. C ' est vrai ?

donne moi tous les infos sur les questions qu' on pose.
e
12 juillet 2006 11:37
Citation
Camer a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
je suis tt a fait daccord aveckarimacris il fautabsolument pasdireque vous vous etes rencontré sur le net.mon mari et moi sommes renconter sur lenet on a inventé une histoire,et la je suis deja avec lui en france. en plus tu passes a marrakech les femmes de l etat civil sont super gentil il faut juste que ca soit pas clair c un mariage blanc nous on avait rencontrer des filles de 17 ans de marrakech avec des francais de 80 ou plus la cclair que meme si que cpas 1 mariage blanc elles vont saouler, mais sinon soit sur que a marrakech ils sont super gentil et rapide.
tu peux meposerd autres questions si tuveux je suis la

quels sont les questions qu' on pose là-bas? Ma fiancée dit qu' on lui a dit qu' on demande parfois si la femme est encore vierge ou alors si on a déjà fait l' amour. C ' est vrai ?

donne moi tous les infos sur les questions qu' on pose.
.

je viens de passer mon entretiens le 5 juillet a marrakech.
et je peux te dire que rien de cela ne m'a été posé, au contaire on a rencontré une femme charmante, l'entretien c'est tres bien passé.
b
12 juillet 2006 11:56
camer comme dit elyssa il y a absolument rien de cela elle vate dire comment vus vous etes rencontrer tu eux lui dire n importe quoi et elle te pose plus de question a propos de votre rencontre. ensuite elle va demander a tafemme qu est ce qu elle pense faireune fois la bas et son niveau scolaire voila il te pose pas de question intime comme ca quand meme. elle va te demander aussi quand estce que vous pensez vous marier dis lui bientot ou ce que tu veux.mais sinon rassure toi a marrakech elles sont super gentil elles vont pas te saouler.
voila si tu as d autres questions je suis la et bon courage
l
12 juillet 2006 14:05
la police ils me demande des quiqtions intime comme ca mais pa au consulat
bon chance
C
15 juillet 2006 12:11
Je pense que nous allons dire la vérité. On s' est rencontré sur le net et ça fait presque 2 ans.

Je ne vois pas pourquoi un mariage par une rencontre sur le net ne serait pas sérieuse.

merci pour vos réponses !
K
20 juillet 2006 16:06
Bonjour,

Nous avons eu notre rdv au consulat pour le ccm le 15 mars, nous avons dit la vérité, et que nous nous sommes rencontrés sur le net.
Ensuite recuperation du ccm le 1er juin, et mariage dans la foulée (2 semaines de démarches à Safi).
Nous sommes le 2O juillet, et je viens de recuperer le livret de famille a ma mairie. Je pars demain a marrakech pour rejoindre ma femme et lui apporter le livret de famille. Apparemment, il faut 24H pour qu' elle obtienne son visa, donc si tout va bien dans 1 semaine nous rentrons ensemble. Cela fait drole apres toutes ces demarches, mais enfin c'est terminé pour l instant.
Bon courage a tous et n'hésitez pas a me poser des questions au cas où.
e
20 juillet 2006 16:43
Citation
KabSeb a écrit:
Bonjour,

Nous avons eu notre rdv au consulat pour le ccm le 15 mars, nous avons dit la vérité, et que nous nous sommes rencontrés sur le net.
Ensuite recuperation du ccm le 1er juin, et mariage dans la foulée (2 semaines de démarches à Safi).
Nous sommes le 2O juillet, et je viens de recuperer le livret de famille a ma mairie. Je pars demain a marrakech pour rejoindre ma femme et lui apporter le livret de famille. Apparemment, il faut 24H pour qu' elle obtienne son visa, donc si tout va bien dans 1 semaine nous rentrons ensemble. Cela fait drole apres toutes ces demarches, mais enfin c'est terminé pour l instant.
Bon courage a tous et n'hésitez pas a me poser des questions au cas où.
.

tout d'abord je tiens a te feliciter.
tu as recuperé ta ccm le 1er juin ettu la faite le 15 mars plus de 2 mois?ou etait-elle prete avant.
merci
K
20 juillet 2006 17:52
Citation
elyssa a écrit:
Citation
KabSeb a écrit:
Bonjour,

Nous avons eu notre rdv au consulat pour le ccm le 15 mars, nous avons dit la vérité, et que nous nous sommes rencontrés sur le net.
Ensuite recuperation du ccm le 1er juin, et mariage dans la foulée (2 semaines de démarches à Safi).
Nous sommes le 2O juillet, et je viens de recuperer le livret de famille a ma mairie. Je pars demain a marrakech pour rejoindre ma femme et lui apporter le livret de famille. Apparemment, il faut 24H pour qu' elle obtienne son visa, donc si tout va bien dans 1 semaine nous rentrons ensemble. Cela fait drole apres toutes ces demarches, mais enfin c'est terminé pour l instant.
Bon courage a tous et n'hésitez pas a me poser des questions au cas où.
.

tout d'abord je tiens a te feliciter.
tu as recuperé ta ccm le 1er juin ettu la faite le 15 mars plus de 2 mois?ou etait-elle prete avant.
merci
K
20 juillet 2006 17:59
Citation
elyssa a écrit:
Citation
KabSeb a écrit:
Bonjour,

tout d'abord je tiens a te feliciter.
tu as recuperé ta ccm le 1er juin ettu la faite le 15 mars plus de 2 mois?ou etait-elle prete avant.
merci

Le ccm était pret le 26 mai. Nous avons passé l'entretien le 15 mars mais il a fallut rapporter un papier qui manquait. En tout et pour tout, le ccm a été lancé le 29 mars pour atterrir le 26 mai et nous avons pu le receptionner le 1er juin, donc cela fait quasi 2 mois sans compter les jours fériés de mai.
N'hésites pas pour la suite si tu a d autres interrogations.

Seb.
t
14 octobre 2009 17:23
salut tt le monde jai uine petite kestion apopros de kestions de lentretien vu k ça comence par vs vs conaissez depui kon moi je connai mon fiancé depui 2 ans on a ttes lkes epreuve comme foto videos sms les factures de tel tt ces aller et retour kil a fait pendant tte cette periode tt le 1 a 2 mois il vien pr passer klk jours et rentre sauf ke le probleme c ke tt au long de cette periode jai eté marié sur les papiers (mariage blanc) mon hbibo c juste apres mavoir demander au mariage ke j lui ai avouer cette vreité tte amer et pui il eté faché mai enfin il ma di rien di ke de comencer mes edmarche de divorce pr pouvoir se marier ma kestion c est ec ke lors ed lentretien peut on leur montrer ttes ces justification et epreuves est ce ke ca peu me poser des probleme ts sa(je veu pa aller en prison) merci de bien vouloir me repondre
m
30 mars 2010 15:34
bon jour tout le monde je ve bien avoir les question de ccm svp
e
15 octobre 2012 22:37
bon jour pour un RDV pour déposée une demande de CCM AU CONSULAT DE MARAAKECH mereci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook