Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat Marocain à Orly
J
14 avril 2010 20:18
Salam Alaykoum;


J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'adresse du nouveau consulat du maroc à orly. J'ai beau cherché leur coordonnées sur internet mais rien.
Normalement ils ont ouvert leur portes le 12 Avril 2010.

Merci d'avance.
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
P
14 avril 2010 20:59
Salam,

Voici les coordonnées du Consulat marocain à Orly :
Adresse : 95/97 Avenue de la victoire
94310 ORLY-VILLE
Tél : 0148536385
Fax : 0148536385
E-mail : [email protected]


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 21:00 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
25 mai 2010 11:01
salam alikoum

Petite_flechette , il ya une erreur sur le numero de fax.

voici le bon numero de fax : 0148536697
k
18 février 2011 20:54
salem 3alikom
j aimrait savoir si le samdi Le consulat marocain d'Orly et overt svp c urgent
j ai chercher sur le net mai j ai pa trover merci
s
19 février 2011 13:15
non le samedi c est fermé , mec ,
d
26 février 2011 18:47
Bonjour,

Attention il faut venir assez tôt parce qu'il ferme à 13 heures normalement, je dis normalement car en vérité il lui arrive

de fermer bien plus tot, Je suis arrivé a 11heures30 les portes principales étaient fermées, je suis passé par la porte de derrière

pour rentrer et là à l'accueil on m'a dit qu'il y avait 100 personnes et c'est pour cela qu'il on fermé plus tôt.

En gros tu poses une journée de congé pour faire renouveler un document et des personnes décide de l'heures d'ouverture et

de fermeture à leurs guises c'est INADMISSIBLE.

Mais tout compte fait il ne faut pas venir trop tot car si il y a plus de 100 personnes à l'ouverture, il serait capable de dire que

les portes sont fermées à 10 heures....

Je ne sais pas si c'est une pratique normale ?

S@id
d
26 février 2011 21:10
Ouvert le Samedi...

Et dire qu'il ferme avant l'heure qu'il indique.... ouvrir le Samedi cela serait étonnant....

j'aimerais bien connaitre leur salaire, les avantages qu'ils ont , parce que moi a chaque fois que j'y vais... Certain pour ne pas dire la plupart n'ont pas l'air de ce presser et généralement tu arrives à 9 heures pour partir bien plus tard..



S@id...
k
27 février 2011 16:31
B
26 avril 2011 09:35
Il auront bo ouvrir le consulat dans le palais de BUCKINGAM mais les MAROCAINS RESTE LES MAROCAINS!!
s
12 octobre 2012 09:37
salam alikoum ,
voila j'essaye depuis quelque temps d'appler le consulat au 0148536385 et sa ne repond pas j'aimerais savoir qi l'un d'entre vous les avez deja eux au telephone et si l'adresse est bonne merci d'avance
s
23 février 2013 16:55
bonjour, je voudrais savoir quel transport peut nous emmener las-bas silvouplait. J'habite a morsang sur orge dans l'essonne et je cherche un moyen de transport pour arriver las-ba soit en bus ou par le metro le train. Voila j'espere avoir des reponses c'est urgent aurevoir
N
13 décembre 2015 12:15
Bonjour, j'ai une petite question, je veux savoir si j aurait pas de problème si je part au Maroc juste avec mon récépissé de demande de carte de séjour, sachant que je suis marié à un français et j'ai une petite fille de 2 mois.merci de votre réponses. ..
13 décembre 2015 14:25
Bonjour,

Si c'est le récépissé de 1ère demande de titre de séjour, vous pourrez partir, mais ne pourrez pas revenir.
Citation
Nicolasara a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question, je veux savoir si j aurait pas de problème si je part au Maroc juste avec mon récépissé de demande de carte de séjour, sachant que je suis marié à un français et j'ai une petite fille de 2 mois.merci de votre réponses. ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook