Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat marocain au canada
27 février 2004 22:59
Pourquoi? les consulats marocain, du canada sont plus performant, et renseigne leurs ressortissants marocains, mieux que ceux de France.
La nouvelle moudawana est déjà sur leur site, et la nouvelle loi concernant les enfants à déclarer avant un mois à partir de leur naissance l'est aussi, et nous nos consulat date encore de l'âge de pierre, et n'ont même pas de site.
Je ne suis pas jalouse bsahétkoum les canadiens, mais il serai temps que nos consulats, en France se modernisent.

[www.consulatdumaroc.ca]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
27 février 2004 23:02

Simple supposition , mais sahab el canada, sont des migrants plus récents que ceux de France et plus actifs...
a
27 février 2004 23:14
Lalla Aicha , Sont -ils capables de la respecter cette moudawana ?(au canada).

Voilà la question d'un "historien" pour déterminer les âges y compris celui de pierre !

J' aime pas l'âge de plomp.
K
27 février 2004 23:41
Ça aucune idée Aicha.. mais c vrai qu'on a les nouvelles infos rapidement. Justement nous on avait regardé pour l'inscription de l'enfant avant les 30 jours suivants sa naissance et tt l«,info y était...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
C
27 février 2004 23:48
Je propose un jumelage entre consulat de France et du Canada...un échange de bons procédés... Nan ?
K
28 février 2004 00:15
Hehehe ça serait bien oui! Mais une chose que vous avez et que le consulat marocain du Canada n'a pas: la liste des prénoms autorisés. Nous c néant., rien.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
28 février 2004 01:10
Kenza, je veux te dire une chose pas pour te contrarier ms la liste je l ai vu un moment donne,a moins q ils l ont enleve !

le consulat de notre pays a Montreal est un exemple a suivre par tt les consulats marocains au monde...je suis fier sincerement. J ai rien dire.

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
28 février 2004 03:09
...et c'est moi qui adonné l'information le premier.

c'est pour rire ma tres chere aicha.

:o
K
28 février 2004 03:09
Bien je l'ai justement cherchée avant-hier soir sur leur site et je n'ai rien trouvé à part l'article légal qui dit qu'on doit prendre un nom musulman. C'est tout...

Si jamais tu la retrouves fais-moi signe 3afak!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook