Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat maroc a villemomble
c
20 mars 2008 18:31
Bonjour à tous,

Mon passeport est "mort" le 13 mars, je dépend du consulat de villemomble, j'essaie depuis 3jours de les appeler pour avoir les doc qu'il faut que j'apporte pour effectuer cette démarche, mais surtout les heures et jours d'ouverture et combien de temps ça prend...et bien, ils répondent jamais, ça tombe direct sur une messagerie (limite ça donne envie de laisser un long message d'insulte tellement on est révolté, mais non...parce qu'on est bien éduqué!)..

Quelqu'un peut m'avancer ces infos? les démarches à faire, combien de temps ça prend et toute info susceptible de m'être utile et avancer mon shmilblik .

Merci à tous .
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
20 mars 2008 19:10
Pour refaire ton passeport c'est vite fait tu l'as en une journée

Tiens voici les doc à fournir:
[maroconsulat.free.fr]

Bon courage smiling smiley
n
20 mars 2008 20:14
par contre le consulat de villemonble si c comme avant n ouvre ke le matin juske 13h ils recoivent mais a verifier
20 mars 2008 21:13
Oui il ouvre à 9 h et reçois jusqu'à 13 h
c
21 mars 2008 07:36
Merci beaucoup. Est ce qu'ils sont ouvert le vendredi matin ??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
23 mars 2008 09:46
personne pour me confirmer ce détail sad smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
23 mars 2008 10:51
Oui c'est bien ouvert vendredi matin

smiling smiley
b
23 mars 2008 20:02
salam
consulat du maroc est ouverte du lundi au vendredi du 9H a 13 H SAMEDI ET DIMANCHE ferme
s
25 mai 2014 21:16
bonjour, j'ai besoin de savoir les piéces à fournir pour un visa marocain ,

je suis de nationalité française , d'origine marocaine , j'ai besoin de savoir les piéces à fournir, pour un

visa marocain pour mon mari de nationalité syrien resident en France, titulaire d'une carte de sejour , pour

pouvoir partir au Maroc en vacance en famille.
merci d'avance à votre reponse.
N
15 juin 2021 18:22
Bonjour,
Est ce que le consulat de Villemomble est ouvert au public en cette période de corona, car beaucoup de consulat en Feance ne reçoive plus le public il faut prendre RDV via internet c’est vraiment usant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook