Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat Maroc à Villemomble
e
23 septembre 2006 23:54
Salam 'aleikum,

J'ai besoin des renseignements au service des noataires au consulat... et donc je les ai contacté par téléphone à plusieurs reprises mais en vain et à la fin une voix me dit que la boîte vocale est pleine.

Je me demande si le consulat est ouvert ?

Merci pour toute aide!
R
24 septembre 2006 01:21
salam

oui c est ouvert mes parents ont ete ya 2 jours!lol

il faut aller sur place!
24 septembre 2006 02:09
Un conseil vas y sur place ne perd pas ton temps à les appeler.....
i
24 septembre 2006 02:52
Faut y aller !
Ils ont pas le telephone smiling smiley

Sois patient! dis oui Sidi, oui Lala et ca se passera bien !
e
24 septembre 2006 08:17
Salam,

Choukran pour vos réponses ... en fait, il m'est déjà arrivé de les appeler et je les ai au téléphone à chaque fois, mais là pendant ce mois de septembre, c'était pas vraiment possible!

Avant d'y aller, je voudrais une information, si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympathique:

- Pour établir le contrat de mariage au consulat, j'ai un extrait d'acte de naissance dantant de 1998; et je me demande si c'est acceptable ?

Merci.
d
24 septembre 2006 20:58
JE MEN RAPPEL PLUS - MAIS JE SUIS PASSER PAR CE CONSULAT ET JE PENSE KIL TEN FAUT UN DATANT DE MOINS DE 3 MOIS.
T
24 septembre 2006 21:43
C SUR MOINS DE 3MOIS
e
24 septembre 2006 22:47
Et donc est-il possible de demander au consulat de me faire un extrait du Maroc ? ... car moi je peux pas pour le moment...

Si oui, ça prend combien de temps pour qu'il la fasse ?
Et dans ce cas, est-il possible de déposer le dossier avec toutes les pièces (sauf bien sûr cet extrait) et eux le complètent quand ils receveront l'extrait de naissance ?

Je me pose pleines de question vous voyer ... : )


Merci à vous!
l
25 septembre 2006 09:06
Bonjour

A ce même consulat,quelqu'un sait-il quels sont les documents nécessaires au renouvellement de la carte nationale?Combien de temps ça prend (et non s'apprend comme lu ailleurs!!)?
t
25 septembre 2006 10:02
Citation
lemarocaparis a écrit:
Bonjour

A ce même consulat,quelqu'un sait-il quels sont les documents nécessaires au renouvellement de la carte nationale?Combien de temps ça prend (et non s'apprend comme lu ailleurs!!)?
les pieces a fournir n'ont pas changés depuis l'independance , pas la peine de redemander

Ancienne CIN+preuve de residance(CS ou CIN FR)+justificatif de domicile+quelques €€€€+4photos
ça prends 3mois pour l'avoir
e
4 octobre 2006 22:07
Salem !

Voilà j'ai réussi enfin à les avoir au téléphone ... et voici les informations obtenues si cela pourrait aider quelqu'un dans la même situation, qui veut établir un acte de mariage civil au consulat (de Villemomble):

- Un extrait d'acte de naissance établi au Maroc depuis 1998 avec des photocopies est suffisant (avec les autres pièces évidemment).

- Pour avoir le livret de famille, il faut se rendre au lieu de naissance au Maroc, c'est pas possible de l'avoir sur place au consulat.

En tout cas, ce sont des informations que j'ai eu au téléphone de quelqu'un du service notaire normalemnt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook