Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSULAT DU MAROC A PONTOISE!!!!
a
18 juin 2011 17:00
SALAM


j aimerais savoir comment on peut changer de consulat!!!! je veux plus aller au consulat de pontoise !!
Vous trouvé sa normal comment les gens de ce consulat nous traite??? ma pauvre mere était partis pour savoir si son passeport est arrivé car son père est très malade!! malheureusement pas encore!!! elle la deposé en mars bref elle lui explique que son père est très malade et doit le voir il lui a répondu textuellement "reviens me voir quand ton père sera mort je pourrais faire quelque chose"!!! et c est le consult qui parle!!!!!!!
je suis tres en colère!!!
sa dur des années qu il y a aucune organisation dans se consulat!!!

merci de reagir sur se sujet
SALAM

amal
18 juin 2011 19:45
tu dois changer de circronscription consulaire, donc habiter un autre dèpartement français qui dèpend d'un autre consulat.
a
18 juin 2011 23:19
j hallucine !! j aimerais bien que c est plutôt le personnel de se consulat qui doit déménager!!!
on est étranger en France mais aussi au Maroc c est désolant!!
19 juin 2011 04:02
entre ce qu'on aime & ce qui est devant nous existe la réalité.
l
20 juin 2011 16:16
Citation
amal212 a écrit:
SALAM


j aimerais savoir comment on peut changer de consulat!!!! je veux plus aller au consulat de pontoise !!
Vous trouvé sa normal comment les gens de ce consulat nous traite??? ma pauvre mere était partis pour savoir si son passeport est arrivé car son père est très malade!! malheureusement pas encore!!! elle la deposé en mars bref elle lui explique que son père est très malade et doit le voir il lui a répondu textuellement "reviens me voir quand ton père sera mort je pourrais faire quelque chose"!!! et c est le consult qui parle!!!!!!!
je suis tres en colère!!!
sa dur des années qu il y a aucune organisation dans se consulat!!!

merci de reagir sur se sujet
SALAM

amal
eye popping smileyNo noperplexeevil

Et ta mère n'a rien dit?
h
10 juin 2013 15:25
c est de l inconscience
ce n est pas professionnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook