Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat maroc a paris
s
14 mars 2018 19:48
bonsoir je souhaite me marier dans les procahain jour au consulat ma carte national ce fini d 'ici 1 mois mon fiancé et marocain mais . ne vis pas a paris merci de m'informer sur le temps que ca peut prendre et demarc he merci
14 mars 2018 20:19
Salam

Le changement de la Cnie) Se fera plus rapidement que si tu étais sur place(au (Bled), vous êtes
Tous les deux Marocains il faut s'approcher du consulat dont tu dépends pour avoir des
Informations, plus valides !!!

Citation
sanee a écrit:
bonsoir je souhaite me marier dans les procahain jour au consulat ma carte national ce fini d 'ici 1 mois mon fiancé et marocain mais . ne vis pas a paris merci de m'informer sur le temps que ca peut prendre et demarc he merci
m
15 mars 2018 08:02
bonjour
tout d'abord est elle biométrique, la petite nouvelle, à ce moment là avec le reçu c'est faisable surtout si vous êtes inscrite au consulat
dans le cas contraire, l'ancienne, il faut entre 2 et 3 mois mais si vous etes toujours inscrite au consulat; normalement c'est sans problème sauf si vous allez vous marier dans un autre consulat là il faut une cin en cours devalidité
bon mariage et bon courage pour le reste
s
16 mars 2018 13:41
je ne suis pas inscrite enfin jy etais je sais plus si je le suis ca gfait 5 ans que je ne suis pas retourner oui biometrique
m
16 mars 2018 19:25
bonsoir
vous êtes toujours inscrite
la CIN biometrique fait office d'extrait d'acte de naissance et certificat de résidence
il me semble que votre passeport et le récépissé de la cin feront office pour le mariage étant donné que sur le passe il y a le numéro de la CIN et le récépissé pour prouvé que vous avez la biométrique
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook