Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat maroc Lyon
H
9 décembre 2014 19:06
Bonjour et ce que le consulat de maroc a Lyon loin de la gare part dieu j'habite a romans donc je connais rien sur Lyon merci
s
9 décembre 2014 20:07
Hayat26

le consulat est loin de 20 min a pied de la gare part dieu si par voiture 7 min d'apres al haj google grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
9 décembre 2014 20:40
Merci BCPjai pas de voiture a pied
s
10 décembre 2014 01:04
Hayat26

clic sur la fleche en haut a gauche de la carte pour grandir la foto et imprime la carte comme
ca tu peux arriver facilement

tu va aller chercher certificat de coutume grinning smiley

ta besoin
Les documents à fournir pour l’obtention du certificat de coutume pour le mariage sont :
- Carte d’immatriculation consulaire
- Attestation de célibat ou acte de divorce
- Extrait d’acte de décès du conjoint
- Droits de chancellerie et frais d’actes et formalités

pour ne pas aller revien pour rien smiling smiley
s
27 avril 2015 20:49
Bonjour..j'ai deux enfants la petite qui a 2 ans.elle est pas inscrite sur le livret de famille..elle a pas de passeport non plus..on est séparée moi et leur père..on a la nationalité marocaine....qui ce que je dois faire dans ce cas..merci
S
31 août 2023 17:02
Bonjour,

J'aurais besoin d'informations je suis marocaine née en France je suis en règle j'ai mes papiers, j'ai un appartement aussi ,je vaudrait me marié avec un marocaine qui vie actuellement en Italie lui il la juste une carte d'identité Italie illimité, je me suis un peut renseigné pour la facilité des démarches à faire pour le faire venir en France, ici en France les services mon touse dit qu'ils doit faire une demande de visa, et de trouvé un travail dans un délai de 2 mois si non il ne pourra pas vivre en France. Dans les réglé,
Je voudrais savoir si je vais un acte de mariage au consulat cela peu m'aide ?
Merci de me donne des détails concernant ma situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook