Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du maroc a lyon
A
15 juin 2010 14:53
je voudrai savoir si le consulat du Maroc à Lyon est ouvert certains samedi???
j' essai de les appeler mais aucunes réponses
MERCI
20 juin 2010 15:00
Bonjour,

[www.consulmaroc-lyon.fr]

Consulat du Maroc à LYON
4, rue Carry - 69003 Lyon
Tel. : 04 72 36 96 17

Horaires d’ouverture

Lundi au Vendredi
de 09h00 à 14h15


J'ai envoyé plusieurs mails mais ils sont restés sans réponses, et pour les joindre au téléphone, c'est la galère.
Je vais réessayer la semaine et si je n'ai pas de réponse, je devrai me déplacer, prendre 1 jour de congés, car j'habite à 260 km de Lyon.
Amitié
cathy
A
20 juin 2010 17:46
salem
j ai enfin réussi a les joindre et aucun samedi ouvert n'est prévu pour le moment...
s
5 novembre 2012 12:47
Bjr s il vous plait je veux savoir pourquoi ds les actes de naissances marocain on mentionne pas si on est mariè ou veuve ou divorcé il ne marque rien a part le nom prenom et date de naissance repondez moi s il vous plais vite la prefecture m ont demandé mon acte de naissance pour voir si je suis mariè et ils veulent que le nom de mon marie soit ecrit ds l acte ( je suis marié en france à la mairie et au consulat du maroc à marseille et j habite maintenant au drome merci
R
5 novembre 2012 14:30
ils travaillent certains samedi mais en général a la proche d'été (un samedi pour chaque région , Auvergne , limousin ....)
j
4 juillet 2013 10:42
bonjour,
ma fille va avoir 18ans le 23 aout 2013
je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut pour faire une carte NATIONAL
sachant que nous devons nous rendre au Maroc avant ses 18 ans révolus
Faut-il faire les démarches pour la faire avant?
jessai. de vous joindre au téléphone mais sans succès
merci de me répondre rapidement s'il vous plaît
d
10 août 2013 22:02
bonjour
je part en urgence au maroc avec un passeport français et j'ai pas de piece d'identité marocaine
est ce que ça cause des probleme?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook