Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de LILLE et AMIENS.
o
3 novembre 2010 13:29
Désolé aicha mais le consulat est trop loin pour moi, je suis de Dunkerque.
Au fait si sur le site passeport.ma, pour le suivi ca me met "aucun résultat pour cette recherche".est ce que ca veut dire qu'ils ont pas encore d'infos ou alors je me suis trompé!
z
3 novembre 2010 14:14
Aucun résultat car tu viens juste de déposer la demande, donc c'est normal, attends lundi prochain pour retenter.

Et arrivée au Maroc,tu ne seras pas seule avec ton bébé. Si tu as pris une assurance avec le billet d'avion, peut etre que tu peux modifier la date, renseigne toi, je pense qu'on peut modifier la date de départ, mais le problème c'est qu'il fallait d'abord regarder le passeport, il l'indique sur les sites de billets d'avion.

A+.
o
3 novembre 2010 14:59
Ok j'essayerais plus tard.
Oui on peut changer la date en payant 50 euros mais je sais pas si on rajoute uniquement 50 euros ou quoi?
Pour l'enregistrement, on pouvez s'enregistrer avec la carte d'identité, ce qu'a fait mon mari, même s'il va falloir présenter son passeport quand même.
z
3 novembre 2010 17:47
pour le fait de poser la question au consulat, c'est juste quand tu iras une prochaine fois, mais bon, laisse tomber.

Merci.
r
3 novembre 2010 18:05
j ai une autre questions svp il faut combien d acte de naissance pour renouveler la carte d identit marocains è le passeport aussi è merci car ds le site il dise pas combien il faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook