Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de LILLE et AMIENS.
o
31 octobre 2010 13:24
Salam Aicha
Mon mari est marocain et oui il vient d'avoir sa CNIE, on lui a dit aussi que son passeport se ferait en moins d'une semaine mais je lui est dis qu'il ne fallait pas prendre de risques, surtout si le consulat peut lui prolonger directement sur son ancien.On la vu trop tard qu'il était périmé.
Merci.
z
31 octobre 2010 14:09
Salut,

Il a eu de bonnes infos, le passeport il l'aura bien avant les 2semaines, de plus, il pourra suivre son avancement sur le net.
Tu verras, lorsqu'il déposera la demande de passeport bio, on va lui dire de venir dans une semaine.

Donc ne perdez pas de temps, je me suis occupée des papiers pour le pass bio de mon père.

Et tu sûre qu'il a bien sa CINE? c la nouvelle carte marocaine.

Et le consulat de Lille est transféré à Wasquehal.
z
31 octobre 2010 14:14
o
31 octobre 2010 15:20
Salut,
Oui il a bien sa nouvelle carte.Oui j'ai vu aussi qu'ils avaient déménagé merci. Mon mari va aller demain inchaallah pour voir déjà ils sont ouvert et on verra ce qu'ils lui proposeront.
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour moi.Je te tiendrais au courant avant de partir au Maroc inchaallah, si on y va.
T
31 octobre 2010 16:36
j'habite Amiens aussi j'ai jamais entendu parler d'un consulat ici.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
z
31 octobre 2010 16:49
Elle parle du Consulat de Lille.

Les marocains d' Amiens vont à Lille.
r
2 novembre 2010 19:58
salam ou alaykom je voudrai savoir les documents pour faire le passeport è la carte national, svp? è l adresse de consulat a lille è merci
z
2 novembre 2010 20:55
r
2 novembre 2010 23:29
merci aicha
o
3 novembre 2010 11:17
Salut,
Alors lundi le consulat était bien ouvert, mais il ne lui ont pas prolongé son passeport, ils ont dit qu'ils ne pouvaient plus donc il a fait sa demande de passeport bio avec le risque qu'il ne soit pas près pour le 12, jour où nous partons au bled inchaallah. Est ce que quelqu'un sait quel est le numéro de dossier qu'il faut inscrire sur le site passeport.ma pour suivre le dossier parce que sur le récépissé, il n'y a pas de numéro de dossier. Ou alors le suivi ne concerne peut-être que les marocains du Maroc.
Merci.
z
3 novembre 2010 11:41
Salut,

SI il y a le numéro de dossier, je ne me rappelle plus comment s'appelle exactement l'intitulé, il faut que je vois le doc, car comme toi, j'ai aussi galéré à trouver ce num de dossier, en fait, c'est un numéro à plusieurs chiffres!!

Donne moi les intitulés des mots indiqués sur l'encadré du récépissé, et je te dirai où est le num.


A+.
z
3 novembre 2010 11:41
Non le suivi concerne tout le monde!
o
3 novembre 2010 12:04
Salut, il y a bien marqué n° dossier mais sans numéro, il y a aussi n° pays,consulat, année, n°ordre, n°passeport,n° CNIE et aussi nom Agent de saisie (constitué d'un numéro et pas un nom).
Merci.
s
3 novembre 2010 12:13
Citation
240186 a écrit:
Salut, il y a bien marqué n° dossier mais sans numéro, il y a aussi n° pays,consulat, année, n°ordre, n°passeport,n° CNIE et aussi nom Agent de saisie (constitué d'un numéro et pas un nom).
Merci.
salam c'est bien ça le numero du dossier ce que tu as cité en haut tu note tous les chiffre en dess ous tu commence par 265 qui corespond au pays et ainsi de suite
pour infos j'ai déposé ma demende au consulat de dijon le 11/octobre on m'a dit je l'aurait dans 15 jours car j'ai la carte électronique a ce jours je suis tjrs a l'etape
z
3 novembre 2010 12:14
je sais que c personnel, mais si je vois l encadré je peux te trouver le num, mon père a rendu le récépissé puisqu'il a récupéré son nouveau passeport, sinon, je te l'aurai dit.
s
3 novembre 2010 12:16
Citation
simsim123 a écrit:
Citation
240186 a écrit:
Salut, il y a bien marqué n° dossier mais sans numéro, il y a aussi n° pays,consulat, année, n°ordre, n°passeport,n° CNIE et aussi nom Agent de saisie (constitué d'un numéro et pas un nom).
Merci.
salam c'est bien ça le numero du dossier ce que tu as cité en haut tu note tous les chiffre en dess ous tu commence par 265 qui corespond au pays et ainsi de suite
pour infos j'ai déposé ma demende au consulat de dijon le 11/octobre on m'a dit je l'aurait dans 15 jours car j'ai la carte électronique a ce jours je suis tjrs a l'etape 2
je suis a l'étape 2 et je pars le 11/11 au maroc
z
3 novembre 2010 12:21
C un long numéro, tu peux pas te tromper.

tu vas sur le site passeport.ma et tu suis ta demande, il y a 3 étapes.
z
3 novembre 2010 12:23
Y a quelqu'un qui peut demander à ce consulat, directement sur place, si il fournit un extrait d acte de naissance d'une personne marocaine née au Maroc?
z
3 novembre 2010 12:26
Tu vas faire comment si le pass de ton mari n'est pas encore prêt?

Tu peux y aller seule et il te rejoint quelques jours après.
o
3 novembre 2010 13:20
Merci pour vos réponses, je vais essayer et je vous tiens au courant.Le soucis c'est ya aussi notre ptit bou qui va avoir 4 mois qui part avec nous normalement donc je voudrais pas partir seule avec le petit.De toute façon on va y réfléchir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook