Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp: rdv consulat de france a marrakech
k
27 février 2011 14:51
bonjour,
Je m'adresse a ceux qui savent.
Voila, mon mari a un rdv pour le visas, et j'aimerai savoir ce qu'il va falloir faire lors de ce rendez vous?
Je sais qu'il faut donner les documents lors de cet entretien, mais ensuite......
Combien de temps est-ce que mon marie a un rendez vous pour le test?
Est-ce que ce sont les agents consulaires qui donnent a un rendez vous?
merci par avnce de vos réponses apportées a mes interrogations
d
27 février 2011 20:46
je suis dans le meme cas ke toi je depend de marrakech

on a dépose le dossier le 21 fevrier ! maintenant on attend grrrrrrrrr !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
k
5 mars 2011 19:54
Alors toujours rien
j'attend toujour une réponse de votre part
alors coment sa s'est pasée le rendez vous dadia?
d
6 mars 2011 20:23
ben en faite on a eu une matinée de fou !Ill

javais pris rdv et comme jetais en congé je me suis rendu avec mon mari au consulat !

elle ma demandé les documents kil demande elle ma demandé de faire une photocopie de la transcription ke javais pas faite et ke jai du faire a l'extérieur . et de revenir de suite

je revien et la ellle me demande deux foto de mon mari ! je lui donne et la elle me dis a non il nous fau des foto a fond blanc! super !

jen avais pas d'autre jai du hilico presto prendre un taxi me rendre chez moi prendre d foto a fond blanc

et y retouné et la elle a accepté les photo elle a pris les empreinte de mon mari et maintenant il a recu la convocation des test ! voila voilou
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
k
7 mars 2011 18:18
Salam
Merci pour ta réponse Dadia
Moi je serai pas la lors du rendez vous parce que je n'ai plus de congé
du coup mon mari va partir seul au rendez vous
tu m'as qu'il faut une photocopie de la transcription?
et il te manquais 2 photos sur un fond blanc?
Moi j'ai tt envoyé a mon mari en esperant qu'il manque rien.
c'est le consulat qui vous a appelé pour la date du test français ou bien c'est toi qui a appelé?
tu as attendu combien de temp pour avoir un rendez vous?
merci de tes réponses
cordialement
d
7 mars 2011 20:41
Citation
killma a écrit:
Salam
Merci pour ta réponse Dadia
Moi je serai pas la lors du rendez vous parce que je n'ai plus de congé
du coup mon mari va partir seul au rendez vous
tu m'as qu'il faut une photocopie de la transcription?
et il te manquais 2 photos sur un fond blanc?
Moi j'ai tt envoyé a mon mari en esperant qu'il manque rien.
c'est le consulat qui vous a appelé pour la date du test français ou bien c'est toi qui a appelé?
tu as attendu combien de temp pour avoir un rendez vous?
merci de tes réponses
cordialement


oui fais une fotocopie de de la transcription et il demande deux foto a fond blanc

et pour savoir la date du test offi jai envoyé un email 10 jour apres le depot de la demande du visa .

et il mon repondu le lendemain ! et c dans deux semaine !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
k
9 mars 2011 10:18
Salam

Apparement il y a deux entrée pour rentrer dans les locaux, tu es passée par ou?
Lorsque tu es rentré dans les locaux , isl t''on demandé la convocatiion ou c'est pas la peine?
ok normalement j'ai tt envoyer a mon mari
est -ce qu'ils ont posées des questions a ton mari?
tu as envoyé un mail au consulat de france a marrakech 10 jours aprés c'est sa?
tu as envoyé quel genre de mail, peut tu me dire ce que tu as préciser sur le mail?

merci pour tes réponses
cordialement
m
9 mars 2011 17:08
salam frére et soeur . jé déposé un dossier le 30.09.10 le test francais pr ma femme a marakech le 02.12.10
jé eu la visite du logement le 24.12.10.
et la depui mois de janvier ma femme avait reçu un courrier pour quelle prépare des document ( acte de mariage . passport. acte de naissance) . et ya pa de demonde de foto de son mari. donc je voulé savoir si elle se présente sans mes foto quesqul von lui dire . et aussi savoir si cé normal depui le mois de janvier on les aplé pour prendre un rdv . le consulat a répondu quil von aplé ma femme. mé depui ya rien .
si quelqun peu donné un peu plus dinfo ca sera genti et merci
d
9 mars 2011 20:42
Citation
killma a écrit:
Salam

Apparement il y a deux entrée pour rentrer dans les locaux, tu es passée par ou?
Lorsque tu es rentré dans les locaux , isl t''on demandé la convocatiion ou c'est pas la peine?
ok normalement j'ai tt envoyer a mon mari
est -ce qu'ils ont posées des questions a ton mari?
tu as envoyé un mail au consulat de france a marrakech 10 jours aprés c'est sa?
tu as envoyé quel genre de mail, peut tu me dire ce que tu as préciser sur le mail?

merci pour tes réponses
cordialement


l'entrée pour les visas et sur le coté !
oui ils ont demandé la convocation et le passeport de mon mari
ils ont pas posé de kestion a mon mari il lui ont juste dis les demarche a venir ( test francais visite medical ensuite kil viendra pour le visa )
non jai envoyé un email a l'offi pour connaitre la date des tes francais
jai mis la nom prenom date de naissance date de depot du dossier de visa adresse et n° de dossier
d
9 mars 2011 20:45
Citation
momobondy a écrit:
salam frére et soeur . jé déposé un dossier le 30.09.10 le test francais pr ma femme a marakech le 02.12.10
jé eu la visite du logement le 24.12.10.
et la depui mois de janvier ma femme avait reçu un courrier pour quelle prépare des document ( acte de mariage . passport. acte de naissance) . et ya pa de demonde de foto de son mari. donc je voulé savoir si elle se présente sans mes foto quesqul von lui dire . et aussi savoir si cé normal depui le mois de janvier on les aplé pour prendre un rdv . le consulat a répondu quil von aplé ma femme. mé depui ya rien .
si quelqun peu donné un peu plus dinfo ca sera genti et merci

POUR LES FOTO ENVOIE LUI SINON IL VONT TE CASSE LA TETE POUR RIEN !
POUR LES CONJOINT DE FRANCAIS PAS BESOIN DE RDV POUR LE DEPOT DE DEMANDE DE VISA
k
16 mars 2011 20:56
Salam

Dadia

Je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer l'adresse mail de l'ofil pour le rendez du test français
voila merci
beaucoup
beslama
a
16 mars 2011 21:31
dadia le test sa c passe ou exactement merci
d
16 mars 2011 22:58
Citation
abdelcasablanca a écrit:
dadia le test sa c passe ou exactement merci

il passe les test a linstitut francaise A MARRAKECH
k
20 mars 2011 17:44
salam Dadia
J'attend une réponse de ta part
stp
a
20 mars 2011 19:02
qlq un qui vient de passer le teste français a marrakech peut nous citez les question svp?
d
20 mars 2011 20:58
Citation
killma a écrit:
Salam

Dadia

Je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer l'adresse mail de l'ofil pour le rendez du test français
voila merci
beaucoup
beslama


[email protected]
t
18 mars 2013 12:10
Bonjour,

Nous demandons un rendez vous ma femme et moi même pour changement par une autre possibilité autre que le visa d'entrée en France, du fait que notre fille est française. ses deux enfants 01 an et 05 ans, ainsi que son mari.
LABOURDETTE François.
LABOURDETTE Houda Née TIBARI.
LABOURDETTE Inès.
LABOURDETTE Yanis.

Notre visa expire le 06.06.13

Visa 501940648 et 49

Remerciments.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook