Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM- consulat de France a Casa
n
19 mars 2013 19:10
Salam.marwan.hind oui cela est possible mais il faut que tu previenne le consulat moi mon mari depend de casa et jai pu recuperer le ccam la ba. Mais cest ton mari qui doit le recuperer toi tu ne peux pas.
19 mars 2013 23:46
Salam nadia90 aujourd'hui il y'a la publication des bans à la mairie d ou je dépend jusqu au 29 mars 2013 oui je vais leur demander de le faxer effectivement au consulat de France a Casablanca ce matin l agent d état civil ma dit qu elle n avait pas le droit de me le donner (enfin c est ce qu elle ma dit) quoi qu il en soit je lui est demander de le faxer réponse vous vous rendez compte si on le faisait à tous le monde ... Bref je lui est dit que plusieurs mairies le faisait et cela me permettait de gagner du temps elle m'a répondu repasser et on verra ce que l ont peut faire en tout cas compter sur moi pour être perspicasse et de ne pas lâcher le bifteck inchallah je vous tiendrai au jus un grand merci à tous les Yabiladiens.
20 mars 2013 00:09
Quand je parle du fax je pense bien entendu au cno.
20 mars 2013 00:26
Moi aussi inchallah une fois mon ccm éditer j aimerai le récupérer au consulat de France a Casablanca afin d accélérer la procédure merci de me tenir au courant.Je tiens à te remercier Nadia90 pour tout tes précieux conseils et ta solidarité que tu apporte aux Yabiladiens que Dieu te préserve.
n
20 mars 2013 09:48
Salam a tous je vous remercie egalement . Ca fait plaisir de partager ce que l'on sait surtout aider des freres et des soeurs dans la meme situation que nous. Et moralement nous avons tous besoin de soutien car perso c'est difficile de se retrouver loin de la personne qu'on aime. Quest ce que vous en pensez ? Enfin je souhaite une heureuse vie a tous les couples yabiladiens. Inchaallah que chacun de nous puisse retrouver sa moitier rapidement. Si vous avez besoin nhesitez pas je suis encore la et j'ai pas l'intention de partir loooool. Et svp faites des dohas pour min mari qui passe aussi ses tests samedi et bon courage a vous tous.
20 mars 2013 11:25
Oui il est vrai que d être loin de sa moitié c est très difficile enfin patience les retrouvailles ne seront que meilleurs inchallah pour ton mari Nadia90 natmana lih naja7 min 3and Allah tu lui demandera de bien t expliquer comment fu le test pour savoir si je dois dire à ma femme de réviser des maintenant mal grès que je soit au début du parcours (publications des bans jusqu au 29 mars en vue du ccm inchallah)il est vrai que ce forum fait beaucoup de biens .
20 mars 2013 11:41
Nadia90 si tu peut me dire aussi ou ton mari passera le test à Casablanca ? enfin de quel côté .merci a toi.
n
20 mars 2013 13:30
Salam mon frere il passe les tests a casa oui il depend de casa. Ben ecoute pour ta femme je te dirai inchaallah ce qu'il a eu exactement comme ca tu pourra commencer a reviser avec elle. Je te tiens au courant tkt pas. Inchaallah kheir.
20 mars 2013 13:37
Ok je remercie dit moi le test se passe ou a quelle endroit sur casa?merci
n
20 mars 2013 15:09
Le test se passe a lofii alors quant a l'endroit exacte je ne sais pas je te dirais inchaallah mon mari doit alller repérer les lieux d'ici vendredi inchaallah.
20 mars 2013 15:14
Merci Nadia90
21 mars 2013 09:59
le test de francais ofiii se passe a Casablanca Ain Borja d apres mes recherches et je voulais savoir pour le certificat de celibat et de coutume pour l etape mariage adoulaire combien de temps sont ils valable?Et est ce que je peut faire ses documents au consulat du Maroc a Lyon ainsi qu une copie integral de naissance sachant que je suis ne en France et si oui est ce que lm on peut legaliser tous ces documents au consulat du Maroc a Lyon sans les faire legaliser au ministere des afaires etrangeres a Rabat sachant que je suis de Casa. Barak Allah ou fikom.
s
21 mars 2013 22:56
bsr a tous
ca s est passser comment vos entretiens eu consulat pour ccm je stresse un peu
n
21 mars 2013 23:05
Salam ma belle jessaie de t'envoyer des mp mais ça marchait pas. Ils te posent des questions sur votre rencontre ce que vous avez comme.projets. cest assez simple franchement arrete de stresser. Nhesiite pas a me.contacter ma belle je te laisser mon num en mp.
s
22 mars 2013 00:13
ok nadia c est rassurant j t tien au courent
23 mars 2013 00:54
tu depend de quel consulat et le ccm c est pour quand?
s
23 mars 2013 01:59
Citation
Yabiladister a écrit:
tu depend de quel consulat et le ccm c est pour quand?

a casa et c est pour avril inchalah
24 mars 2013 13:04
donc tres prochainement inchallah
28 mars 2013 15:05
Salam j aurrai voullu l e numeo de fax du consulat de France a Casablanca pour faxer mon cno suite publication des bans.
31 mars 2013 03:51
le numero, de fax est le 00212522489399 sa vas Meriem?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook