Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv consulat de france a agadir
M
4 mai 2012 17:58
Salam aleikoum à tous,

Voila, mes beaux parents veullent venir cet été en france comme l'année derniere. L'année dernière j'avais pris rdv sur internet directement, très simple et rapide. Sauf que cette année, ils doivent appeler eux meme a un numero surtaxé mais ce n'est pas ca le souci. Le souci c'est qu'ils leurs on dit ce matin que tout été complet jusqu'a debut septembre sauf le 22 juin.
Mon beau pere est prof et donc l'education nationale ne donnent de congé qu'a partir du 30 juin. Y a t-il pas une possibilité pour avoir rdv debut juillet? Ou alors c'est comme ca ils ne pourront pas venir en france cet été?

merci de vos reponses.
z
4 mai 2012 18:53
Citation
Missybel a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Voila, mes beaux parents veullent venir cet été en france comme l'année derniere. L'année dernière j'avais pris rdv sur internet directement, très simple et rapide. Sauf que cette année, ils doivent appeler eux meme a un numero surtaxé mais ce n'est pas ca le souci. Le souci c'est qu'ils leurs on dit ce matin que tout été complet jusqu'a debut septembre sauf le 22 juin.
Mon beau pere est prof et donc l'education nationale ne donnent de congé qu'a partir du 30 juin. Y a t-il pas une possibilité pour avoir rdv debut juillet? Ou alors c'est comme ca ils ne pourront pas venir en france cet été?

merci de vos reponses.

Salam Alaykoum,

Tu peux prendre le rendez vous du 22 juin et demandé que le visa démarre à partir de fin juin ou début juillet.

De plus quand tu as rendez vous le visa n'est pas délivré le jour même ,généralement il demande de revenir 3 jours après.
a
12 novembre 2013 16:48
salam
je veux un rdv la semaine pour ma mére pour un visas de court séjour en france pour visite familial
s'il ya lieu
svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook