Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSULAT DEFRANCE RABAT/REFUS VISA TOURISTIQUE/DEMANDE VISA CONJOINT FRANCAIS
S
5 septembre 2008 10:18
BONJOUR TOUT LE MONDE

JE SUIS LES MESSAGES CE FORUM DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ET JE SUIS RAVIS DE TROUVER TOUTES LES INFO QUI M'ONT ÉTÉ UTILE POUR MON MARIAGE.

AUJOURD'HUI HUI, je vous prie de me donner toute l'aide possible , voilà mon cas :

en 2006 je me suis mariée avec un français au Maroc. tt est bien passé jusqu'à la réception de l'acte transcrit et le livret de famille en mars 2007. cependant mon mari a perdu son travail et il a refusé que je vienne si il n'en trouve pas , après une longue formation il a pu décrocher un poste important en juillet dernier et il m a envoyé les documents pour le visa conjoint français..

Cependant, je n'avais pas sa patience et j'ai déposé un visa touristique en janvier2008 qui a été refusé bien sur par le consulat de rabat : mes contacts m'ont dit que la raison était mon mariage mixte.
mon mari ne sait rien et j'ai peur qu'on me refuse ma demande. c pour ça que je n'ose pas déposer la demande et je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!!!!!!sad smiley
SVP EST CE QU IL Y A UN CAS COMME MOI..
EST CE QUELQU UN A EU SON VISA CONJOINT FRANCAIS MEME APRES AVOIR REFUS VISA TOURISTIQUESOS
BESOIN URGENT DE VOS CONSEILS . QUE FAIRE ????.MERCI D'AVANCE.
a
3 mars 2009 14:41
le mieux c'est de telephoner au consulat pour leur demander si cela entraine un probleme ou pas sinon declare ton passport perd et refais en un qui sera vierge de tampon refus

je te dis sa mais je sais pas trop comment sa sa passe

inchaallah pour toi sa ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook