Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat d'Italie à Casablanca
m
29 octobre 2007 21:29
Bonjour,

Un de mes amis, de nationalité italienne mais résident en France compte épouser une Marocaine. C'est donc au consulat d'Italie qu'il aura à faire.

Je sais que ce consulat n'a pas bonne réputation car c'est le seul consulat italien pour tout le Maroc.(délais d'attente longs)
Quelqu'un sait-il comment se comporte ce consulat par rapport aux mariages mixtes ? Est-il aussi dur que le Consulat français ?
Si parmi vous il y a des personnes qui connaissent ou qui ont déjà eu à faire à lui, je les remercie d'avance de m'expliquer.
i
4 février 2008 19:47
bonsoir, je suis italien habitant le nord de la france,j aimerai marier une marocaine vivant au maroc,pourrai je avoir un max d imformations?quel est la meilleur solutions pour un mariage sans trop d attente?merci bien
antonio
b
16 juin 2011 08:36
Bonjour à tous, je suis italien vivant en france ayant l'intention d'épouser une marocaine dans son pays et je souhaiterais savoir les démarches à suivre pour accomplir toutes les formalités. Je vous remercie d'avance
16 juin 2011 12:33
Bonjour,

le mariage doit se faire auprès des autoritès marocaines en premier, puis transcris chez les italiens.
a
17 juin 2011 15:05
lol ils etaient cacher ou tous ces italiens on dirait qu ils attendaient juste ce poste pour sortir de leurs ombre, je crois que sa va se passer comme au consulat francais plus toutes les demarches marocaines vu que c est un mariage mixte la bonne idee est de contacter le consulat italien a casablanca ou si vous avez cher mr la double nationalite (fronco italienne) passez par le consulat francais au mois on sait comment ca marche et on pourra vous aider bn courage
y
4 décembre 2012 20:15
Je veux savoir le visa s'il vous plaît c Mon Prenom youssra marmouchi
f
2 janvier 2013 16:45
bonjour svp je veux des renseignement pour préparer des papiers pour mariage d un marocain en italie ;j ai un cousin sans papier en italie depuis 7ans maintenant il a trouvé une italienne est ne savait pas ce qu il lui faudra comme papier du maroc je vous remercie si vous me donnez la listes des documents a fournir
s
18 avril 2013 23:04
BSR c 'est une question de vie ou de mort je demande votre aide mon frére et résidant en italie depuis 20ans mais derniérement on a aucune information s'il est vivre ou mort en l'appel juste la boite vocal ils nous a dit qu'il est déplacée a une autre ville ca fait 3 ans aucune information je demande votre aide , aidez nous a trouver notre frére svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook