Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat d'agadir
R
26 janvier 2008 11:12
Bonjour tout le monde je suis francaise agée de 18 ans et mon futur marie aussi je l'ai rencontrer ça fait 8 mois et je suis chez lui depuis 2 mois et maintenant on veux poser notre dossier ccm mais j'ai entendu parlé que le consulat n'acceptera pas j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez j'attend vos reponses avec impatience merci d'avance =)
26 janvier 2008 13:04
Non c'est faux si votre mariage est vraiment sincère je ne vois pas pourquoi on vous refusera le CCM.
Moi aussi quand j'ai passé mon CCM (au consulat de Marrakech) l'été dernier j'avais 18 ans et je l'ai obtenu sans problème, en plus tu dépends du consulat d'Agadir, c'est le consulat le plus rapide
Bon courage !smiling smiley
R
26 janvier 2008 14:31
Merci bcp c'est vraiment gentil de ta part
m
27 janvier 2008 19:22
bonjour
je t'encourage d'y aller en plus les agents o consulat sont gentilles
c
27 janvier 2008 19:31
salut,

Je dépends aussi du consulat d'Agadir, il est rapide, efficace et les agents sont sympa.
Pour le CCM et la transcription c'est sans RDV. tu te présentes avec les papiers et tu prends un numéro à l'accueil.
Ne crains rien! ramènes des preuves de votre union avec toi, photos...
en principe il ne demande rien!
Bonne chance!
B
31 janvier 2008 13:48
moi ja depoer mon dossier en octobre 2007 au consulat d agadir sans ccm car j etais pas au courant de la loi francaise . la femme au consula d agadir ma dis minimum 8 mois pour la transcription sans ccm . et j attend toujour ce fameux livret de famille sa fais 4 mois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook