Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV CONSULAT D'AGADIR
3
10 avril 2007 11:04
SALAM 3ALIKOM
g envoyée un mail pr prendre rdv au consulat d'agadir il mon tjr pa répondu que dois faire?????
Barakalah fikoum(tm)
3
10 avril 2007 16:47
SIL VS PLAIT REPONDER MOI JE SUI TROP STRESSE J Y PENSE TS LES JR ET FRANCHEMENT JE SAI PAS SI J AURAIS LE COURAGE D ATTENDRE JE SUI DESESPEREEmoody smiley
b
10 avril 2007 16:55
Salut,

pourquoi tu leur a envoyé un email pour prendre un rendez-vous , tu doit allé directement sur le site consulat français au maroc et tu clic sur agadir en suite tu va sur visa , puis prendre rendez vous c'est rapide et sûr
3
10 avril 2007 17:02
LE RDV C POUR LE CCM JSUI OBLIGE DE LE PRENDRE PAR MAIL
b
10 avril 2007 17:05
ok fallait le dire que c'est pour un ccm !!!!!!!!!!!!!!!
3
10 avril 2007 17:07
ALOR CA PREND COMBIEN DE TPS PR REPONDRE
MERCI(tm)
r
10 avril 2007 17:20
salam
Cela depend des consultats mais essaye de phoner, tu auras pttr chance de les avoir
courage et ne stresse surtout pas !! ca sert a rien No no
3
10 avril 2007 17:25
MERCI MS CA ME PREND DEJA LA TETE ICI ALOR LA BAS C MM PAS LA PEINE D Y PENSER POURKOI IL NS PRENNENT LA TETE???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????(tm)moody smiley
r
10 avril 2007 17:34
pk ici ca te prend la tete ???? sleeping
loll soit zen t'a besoin de bcq patience, calme et perseverance tu n'es qu'au debut de tes demarches mariage donc slowly... tkt tt se passera bien in chaa allah
Parole d'une connaisseuse de tt le tralala qui t'attend smiling smiley mdr mdr
3
10 avril 2007 17:51
MERCI PR TA GENTILLESSEsmiling smiley
3
10 avril 2007 18:23
sil vs plait y a kelkun qui a l'adresse du tribunal de premiere instance au maroc merci d'avance(tm)
n
10 avril 2007 18:48
salam 3fairita

pour le consulat d'agadir il ne faut pas de RDV., moi aussi je depose mon ccm inchallah cet ete et je leur est envoye un mail, il on mis 5 jours a me repondre.
il m'ont dit k'il ne pouvais pas me repondre par mail, k'il fallai envoyer une dmande manuscrite par courrier ou fax avec nom prenom et date de naissance des futurs epoux et la photocopie de ta carte d'identite. et la il t'enverrons un courrier avec tout les documents nécessaires

voila bon courage a toi et alf mabrouk
3
11 avril 2007 09:29
merci
tu peu me donner leur adresse (tm)
n
14 avril 2007 19:20
desole pour le retard mais voila l'adresse du consulat d'agadir



Consulat general de France à Agadir
avenue Mohamed Cheickh Saadi
BP.267
80001 Agadir Maroc

fax : 00212.(28).84.23.30
tel : 00212.(28).84.08.23/26

Voila bon courage a toi , tien moi au courant dans tes demarches, moi je depose mon ccm cet ete inchallah
3
16 avril 2007 08:52
slt noelle2
merci g envoyer un mail au consulat d'agadir et ils ont mis 5 jrs pr me répondre voilà skil mon di



Objet : Projet de mariage

Aucune réponse ne peut vous être adressée par messagerie électronique.

Il appartient à la personne de nationalité française d’adresser à ce Consulat,
par télécopie ou voie postale
une demande de renseignements manuscrite, signée, dans laquelle seront indiqués :

Nom,
Prénom,
Adresse,
Date de naissance
des deux futurs époux

La photocopie de la carte d’identité française devra être jointe.
*************
Vous pouvez également vous présenter sur place, au service état civil
ouvert au public lundi, mercredi et jeudi de 8h15 à 11h45
(les deux futurs conjoints doivent être présents)
donc jattend leur réponse et jspre ke je pourais faire le ccm cet été bone chance pr les autres et si vs avez des questions je sui là(tm)
3
16 avril 2007 13:09
SLT NOELLA2
en combien de tps ta reçu une lettre du consulat merci(tm)
3
19 avril 2007 10:47
slt tt le monde c juste pr vs dire qu'au consulat d'agadir y a pa besoin de prendre rdv pr le ccm
bon courage a tous
f
19 avril 2007 15:06
salam mes soeurs,dit moi fairita comment-ca on a pa besoin de prendre un RDV pr le CCM au consulat d'agadir? Parce que moi j'ai bien envoyé la lettre manuscrite et les papier que vs avez indiqué et au bout de 6semaine en ma dit que mon CCM est prèt!mais je voudrai savoir si il faut passer un entretien avant qu'on me le délivre cette été inchallah parce que ces cette été que je vais me marié et je peux pa allé avant au maroc!! barak allah oufik oukhty....
3
19 avril 2007 15:16
salam moi jleur ai envoyer un mail pour une demande de rdv apres il m'on envoyer ca
Objet : Projet de mariage

Aucune réponse ne peut vous être adressée par messagerie électronique.

Il appartient à la personne de nationalité française d’adresser à ce Consulat,
par télécopie ou voie postale
une demande de renseignements manuscrite, signée, dans laquelle seront indiqués :

Nom,
Prénom,
Adresse,
Date de naissance
des deux futurs époux

La photocopie de la carte d’identité française devra être jointe.
*************
Vous pouvez également vous présenter sur place, au service état civil
ouvert au public lundi, mercredi et jeudi de 8h15 à 11h45
(les deux futurs conjoints doivent être présents)
*************

donc jleur ai faxé ma demande manuscrite avc la photocopie de carte d'identité et hier g reçu ca

Le service état civil est ouvert au public lundi, mercredi et jeudi de
8h15 à 11h45, sans rendez-vous. Vous devez vous présenter
obligatoirement avec votre futur époux pour déposer le dossier.

voilà si ta d'autre ? jsui làsmiling smiley
3
19 avril 2007 15:23
fatima
tu a envoyer kan ta deamnde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook