Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat d'agadir???????????
c
12 mai 2006 23:11
Salam tout le monde,

je voudrais savoir si le consulat francais d'agadir est rapide ou pas? j'entend bcp parlé du consulat de fes pour etre tres dificill?????????

En moyenne combien de temps on met pour se marié si on dépend du consulat d'agadir
k
20 août 2006 18:09
Je ne sais pas je cherche aussi à savoir...
20 août 2006 18:22
Citation
k et m a écrit:
Je ne sais pas je cherche aussi à savoir...

tel au consulat et demande rachel ou franck
k
20 août 2006 21:34
Stp Charles est ce que tu connais quelqu'un du consulat d'agadir.
Merci de me donner des informations...
21 août 2006 12:30
oui demande madame rachel ces la secretaire du consul ne demande personne d autre soit tres courtoise et tous ira bien
k
21 août 2006 12:41
Oui mais il m'ont dit d'attendre 6 mois minimum pourla transcription sans ccm, je crois qu'elle ne pourra rien faire pour moi. Je veux juste savoir si tu la connait bien "rachel"?
b
21 août 2006 12:42
bonjour chelha 78,
franck de Virrat. le nom de famille c'est toujours pour avoir la personne au tel
bon courage
z
2 avril 2007 16:40
moi j'ai passé au consulat d'agadir le 21 mars,kes que vous voulez savoir au juste??
r
2 avril 2007 16:59
Citation
k et m a écrit:
Oui mais il m'ont dit d'attendre 6 mois minimum pourla transcription sans ccm, je crois qu'elle ne pourra rien faire pour moi. Je veux juste savoir si tu la connait bien "rachel"?


c esacte il fo attendre 6moi minimum mai la meilleur d solution c d'apl de tps en tps pr savoir si sa avance ou pa!!
n
3 avril 2007 19:35
Salam

je vais deposer mon ccm cette ete inchallah, j'aimerais comment sa se passe au consulat d'agadir, l'entretien et qu'elle genre de question il pose?

Merci d'avance
z
3 avril 2007 19:52
salut noella2,j'y éété moi le 21 maars au consulat d'agadir,tu vois ils etaient avec nous si tu veux savoir
bon alors mercedi mars a 8h devvant le consulat, y avait pas trop de monde ,on arrive y a un monsieur maroainn a l'acceui,ils demande les cartes d'identité des deux futur poux pourqu'il puiisse noter les noms sur un registr j'aais remark,,et nous a donné un numerro pouur nous c'etit numero "8".
meme pas 10 min il nous ditt de monter enn haut,on monte et o attend qu'ilss nous appel,5 min pplutard voila une fançaise qui appel l numeo "8",moi je tremblais si tu veux saavoir,enfiin,elle m'a demander si j'ai un ntionnaité française et sij'ai d e la famille en franceet tt ça,puis elle a regarder nos papiers et a di que tt est bon sauf la loi a changé lle 11err mars et le certificat medical sts ibliggatoir,elle a donner un papier a mon ffiané pour aaller chez uun medecin agréeau consult tu vois,et moi m'a di que jeouvais aller chez umedeccin marocain,mais j'ai été chez le medecin agrée pparcequ'on sait jamais.....
il elle nous a demanderon s'est vu combiene de foois,lieude rencontre et tt,elle m'a meme paps rregrder si tu veux savoir.
bon on a apppeler le meedecin pourr vois si il st libre et tt pour le cerifcat medical;et le voila il nous ddii de faire kelke anayses et aller le voir après,et c'est ce q'on aait fé.
le lendemain matin a 8h 'etait jeune 2 mars,on arrive ,et la memechose ,noscrte d'identité a l'acceuil et un nouveau nnumeo 'etait numero "9" ceette fois,et c tt,juste cette foois là c'etait un omme qui ous a parlé du cccm nous aexpliquer tt e a dis qu'il envoie plus pâr poste eet qu'il fa aller le chercherr au consulat "les deux futur epoux" voila
z
3 avril 2007 21:55
j'ai trouver un site de consulat d'agadir[url=http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=380



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 21:56 par zin-you.
z
3 avril 2007 21:58
et voila le medecin agrée au cconsulat et son numero de tel
Abdelhammid BENABDELOUAHAD - 028.84.23.63
n
3 avril 2007 23:01
merci zin-you pour tous ses renseignement
une derniere question, ce medecin agrée il se trouve ou exactement? et on est obliger de prendre ce medecin, car je savais qu'il fallait un certificat prénuptial, mais sur le courrier k'il m'ont envoyer il dise juste certificat prénuptial en francais c tout
z
3 avril 2007 23:31
tu vois faut les appeler parcequ'ils donnent aua conjoit français un papiers que le medecin signe aprrès avoir l'examiner,et il donne aussi son adresse
h
17 avril 2007 12:04
SALAM


ALORS EN CONCERNANT LE CONSULAT DAGADIR OUI IL NY A APS PLUS RAPIDE KE LUI JE SS PASSER EN DEUX MOIS JAI TOUT EU MON CCM MON MARIAGE ET MON MARI A EU SON VISA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook