Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de casablanca
i
11 janvier 2008 14:24
tu as âpeler nantes
d
11 janvier 2008 14:27
G appelé +sieurs fois mais ils ne décrochent même pas le tél, enfin si l'accueil qui promet de me rediriger vers l'état civil mais aps 10 bonnes min. d'attente, je fini par raccrocher car on me redirige pas vers l'état civil.
i
11 janvier 2008 14:31
bin tu doit epliquer ton cas a nantes au 02 51 17 95 00 et la tu demande si il peuvent te dire c ton dossier et labas essaye si je pe t aider pas de soucis tu m envoie des message privé si c perso
d
11 janvier 2008 14:34
OK Ilana62, j'te remercie de te soucier pour moi, je vais les appler et je te dirais quoi.
Mon mari me manque grave mais c bien de compter sur des gens qui peuvent nous aider.
A plus chère byladienne.
i
11 janvier 2008 16:47
pas de soucis on et dans le meme prb sauf que moi c deja passer par nantes et que ma transcription a etait faite mais je comprend ton desaroie moi aussi mon mari me manque grave et c pas facile c pour sa si tu ve savoir la moindre chose si je pe t aider je v le faire inchalah bisous a toi
n
11 janvier 2008 16:52
Citation
ilana62 a écrit:
pas de soucis on et dans le meme prb sauf que moi c deja passer par nantes et que ma transcription a etait faite mais je comprend ton desaroie moi aussi mon mari me manque grave et c pas facile c pour sa si tu ve savoir la moindre chose si je pe t aider je v le faire inchalah bisous a toi
bonjours ilana,et félicitation pour la transcription éspérant que tu resevera le livret le plus top possible inchaalah,voila je voulais te demandé stp ,c'etais koi les preuves que ta présenté devnt le questionaire au moment de l'enquéte?car mon dossier va s'envoyé a nante,je sais pas kan ?mais c ce kils ont dit a mon mari,merci a l'avance
i
11 janvier 2008 16:54
j ai n est aporter aucune preuve mais juste repondu au question que la police me poser c du style d ordre privé et aussi des question sur sa famille la tinne etc si tu ve en savoir plus sur les question je suis la bisous mais sinon j ai aporter avec rien au commissariat voila
n
11 janvier 2008 16:56
merci mais juste une amie sur le forum a recu une lettre de procureur en lui marquer : (avant de decidé sil ya lieu dengager ou non devan le tribunal de nantes une procedure dannulation de votre mariage jai diligenté le procureur de votre departement une enquete dan le cadre de laquelle vous serez auditionner vos argument et piece jointe me seront transmit avec le raport danquete apres laquel je deciderai dannule ou non votre mariage )donc c obligé les preuves ou koi?dans ce cas?
i
11 janvier 2008 16:59
bin ecoute si tu a des preuve avec toi prend les sa te coute rien mais serieux moi j ai rien ramener mais presente les au commissariat sa pour etre plus benefique pour toi eton mari voila tt se que je^pe te dire bisous mais inchalah tt va bien se passer tkt pas
n
11 janvier 2008 17:02
merci pour les réponses,j'éspére bien ,inchallah ....
n
11 janvier 2008 18:34
salamoualykoum a tous lé yabiladiens, ben moi jen suis a 16 mois dattente jai encore aucunes nouvelles malgré mé nombreux appels au consulat a nanthes, jai envoyer bcp de courriers recomandé et on ma toujours pa répondu jen suis a bou de ce consulat,mon mari me manque bcpppppppppp je c vraiment plus quoi faire jéspére gardé courage et patience et jéspére qu'a tous ceux ki son ds mon cas ke cela va sarrangé tré tré vite.AMINNNE
n
11 janvier 2008 18:41
il faut pas que tu reste comme ca,prend un rendez vous au consulat et déplace toi pour voir ce qui se passe,c pas normal,16mois ?c pas du tt normal,le pire c que tu sais meme pa si il est a nante ou non,je te conseil de ne pas lacher l'affaire et voir ce qui ce passe,mais dit moi c avec ccm ou non?
n
11 janvier 2008 19:01
donnez moi SVP l'adresse corecte de Mr le procureur a nante..
n
11 janvier 2008 19:13
Salam à tous
najwakaram94 jai fais le CCM et j'ai éssayer d'obtenir un rendez vous avec le consulat quand je suis parti au maroc et ils nont pas voulu ils mon di que sa servirai a rien de venir les voir car l'enquéte ets en cour et quand japél nanthes ils disent kils ont pa mon dossier.
D
11 janvier 2008 19:33
ils se foute de la queule du monde appelle les tous les jours
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
11 janvier 2008 21:39
si seulemen il pouvaient au moin répondre je passe mé journée a leur téléphoner a faire dé démarches é rien nabouti
D
11 janvier 2008 21:41
ne me dit pas que tu n'arrive pas a les joindre
car moi a chaque fois que je les appeller 9fois/10 j'arrive a les avoir
insiste tout le temps
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
11 janvier 2008 22:03
je tassure que si jaréte pa daplé et sa sonne mais persoone décroche et quand cest la standardiste elle me di que létat civil ne répon plus au appels téléfonique dé foi je lui di cest pour une urgence elle me passe létat civil mais personne décrocheangry smiley
D
12 janvier 2008 21:41
appelle au 0021222489350 et demande MME BELNA OU BESNA JE SAIS PLUS
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
13 janvier 2008 10:46
Merci beaucoup didjo je vais éssayé de lé contacté au plu vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook