Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de casablanca
n
21 décembre 2007 13:27
bjrs svp je suis trop débordé avec tte les questions qui tourne dans ma téte (j'aurais du faire ca...et jaurai pu faire ciiii...)je m'en sort plus....j'aimerai bien que vous me répondez sur ceette question mais que vous soyez sur...
moi et mon mari quand on a eu la capacité et quand il est vennu pour faire l'acte ,il avait pas bcp de temps acause du travaille,et quand on etais allé au tribunal pour avoir l'autorisation,il apas passé par le tribunal de rabat ,etc...ni casier judiciare ni rien du tt...,juste on a fais l'acte nnormale marocain comme les gens d'ici mais juste avec la capacité que le procureur a pris en cosidération c tt et voia les piece qu'on a ramassé si je me rappelle bien c'étais pour mon mari kil a la nationalité :copie intégrale d'acte de naissance,cértificat médical, photocopie de la carte d'indentité(légalisé,attestation de fiancaille,photo,demande manuscrit.ccm, photocopie du passeport,et certificat de domiciliation pour les résidents hors de leur pays d'origine c tt)alors je sais pas si on a fais les choses kil faut ou non,???est ce ke c kelke chose de graveeee devant le consulat?est ce kil vont nous tarder le dosier pluse ke ca?acause de ca ?svp jai besoin de votre réponse svvvvvvvp j'attend patienaiment ,mon mari et moi on sais pas ko faire?
NP:mon mari est né en france et il avais pas la carte national marocaine au moment de siggner l'acte
n
21 décembre 2007 21:14
alors je vois que personne ne me répond...moody smileychai pas koi faire?
i
22 décembre 2007 09:05
slt moi c tt se que j ai donner aussi ccm copie carte d identité legaliser au consulat acte de naissance facure edf passeport casier judiciaire francais et marocain fait a rabat certificat medical attestaion comme koi il n etait pas marié photo c a pe pres les memme papier pour le deux voila mtn mon dossier a etait accepter par le procureur le 26 octobre 2007 a se jour attente d livret mais tu a fait les bonne demarche rassure toi ton dossier et ou a nantes ou au consulat ????????????????
n
22 décembre 2007 18:52
ledossier est au consulat et pas a nante ,car quand mon mari appelle a nante,ils lui disaient que le dossier néest pas encor a nante,donc tjrs au consulat
i
23 décembre 2007 08:01
ok je vois bin ta pas u de courier comme koi ton dossier par a nantes parce que si ton dossier part a nantes tu doit etre informer par courier sinon au consulat il se casse pas trop la tete il le laisse prendre la poussiere faut que tu ecrit au consulat en lettre recommandé tu doit qd meme savoir ou en est ton dossier tient moi au courant bisous a bientot
i
28 décembre 2007 11:48
slt des nouvelle a casa????????moody smiley
H
28 décembre 2007 12:24
d'apres ce que je vois sur les forum du mariage casablanca bougeeeeeeeee dernierement
bonne chance
b
28 décembre 2007 13:29
oui enfin le consulat de casa bouge y'a bcp des livret de famille ce mois j'espere pour tous le monde je crois ils veulent feter la fin d'anné tranquil c'est bon winking smiley
i
28 décembre 2007 15:49
oui tu m etonne merci et j espere qu on aura notre livret le plus vite inchalah c trop galere d attendrfe sans reponse sans savoir ou en est les papier etc bref sa va etre notre tour a celui qui na pas encore u leur livret bisous a tous a biento
i
2 janvier 2008 08:08
des news a casa?????moody smiley
i
2 janvier 2008 10:51
confused smileyslt des nouvelle a casa moi rien sa fait 2 mois et 1 semaine que mon mariage a etait valider par le procureur de nantes et a se jour tjrs bien et vous ????
n
2 janvier 2008 14:50
ben moi non plus ca fait 9mois et tjrs pas de nouvelle sur mon dossier bloké au consulat,ke je sais meme pas kele destination a pris..angry smiley
i
2 janvier 2008 14:58
je vois il est passer par nantes ton dossier ou pas ou il est bloquer au consulat sans etre passer par koi que se soit???
n
2 janvier 2008 15:34
franchement aucun idéé,je sais plus....mais je crois pas kil est a nante ca quand on appelle a nante ils nous disennt qu'ils onpas notre dossier...donc il esttjrs au consulat..pkoi faire?je répond,c'est pour ramasser la poussiere..
i
2 janvier 2008 15:36
lol tout a fait mais casa c critique serieux moi elle m avit dit apres l accord du proc faut compter deux mois et sa fait deux mois et une semaine lolil joue au gens c dingue sa mais bon je vient de rapeler le delais de 2 mois et passer a 3 mois lol tu vois on c plus sur qu elle pied danser lol
n
2 janvier 2008 15:51
lol il faut qu'on se met en PAUSE,sinon on va pas s'ensortir le faite de penser a gauhe et a droite...ca me soule wallah,trop énérvant tt ca ,jamais de ma vie j'oublirai cete galére,je me rappellerai tjrs...ahh le MAroc..ah CASABLANCA...
i
2 janvier 2008 15:57
lol vive le maroc lol faut pas desesperé avec eux lol
i
2 janvier 2008 16:00
re j ai rapeler le consulat ma transcriptiona etait faite lundi dernier enfin j espere que le livret va pas tarder lol soulager
n
2 janvier 2008 16:14
cool félicitation ,tu vas lavoir inchaallah ...mabrouke et boncourage pour la suite
i
5 janvier 2008 09:52
merci c gentille qq1 d autre a des nouvelle a casa ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook