Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceu du consulat de casa : transcription ccm votre histoire ??
j
29 mai 2006 18:43
je sui du consulat de casa ! moi mon enquête c pa trè bien passer au consulat mai je sui marier ! on m adi ke mon dossier irai pe être chez le procureur ! ma demande de transcription a été déposé le 26 avril 2006 et je nai pa de réponse ! jai envoyer un fax de ma mairie pour kil puisse me rpéondre sur le leur mai rien !!

ET VOUS OU EN ETES VOUS ????
s
30 mai 2006 17:04
Citation
jenyy a écrit:
je sui du consulat de casa ! moi mon enquête c pa trè bien passer au consulat mai je sui marier ! on m adi ke mon dossier irai pe être chez le procureur ! ma demande de transcription a été déposé le 26 avril 2006 et je nai pa de réponse ! jai envoyer un fax de ma mairie pour kil puisse me rpéondre sur le leur mai rien !!

ET VOUS OU EN ETES VOUS ????

Salut,

Tu à fait le ccm ou directement l'adoul ?
moi g fait ladoul directement en aout 2005, dossier de transcription envoyé en janvier 2006 et jaten tjrs !!!
j
30 mai 2006 19:33
Tu à fait le ccm ou directement l'adoul ?
moi g fait ladoul directement en aout 2005, dossier de transcription envoyé en janvier 2006 et jaten tjrs !!![/quote]


moi jai fait le ccm et tou ce ki va avec tribunaux prefecture d epolice...
s
30 mai 2006 20:32
Citation
jenyy a écrit:
Tu à fait le ccm ou directement l'adoul ?
moi g fait ladoul directement en aout 2005, dossier de transcription envoyé en janvier 2006 et jaten tjrs !!!


moi jai fait le ccm et tou ce ki va avec tribunaux prefecture d epolice...[/quote]

Bonsoir,

Non je n'est pas fait le ccm, j'ai fait l'adoul directement.
j
30 mai 2006 21:04
Citation
sana930 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
Tu à fait le ccm ou directement l'adoul ?
moi g fait ladoul directement en aout 2005, dossier de transcription envoyé en janvier 2006 et jaten tjrs !!!


moi jai fait le ccm et tou ce ki va avec tribunaux prefecture d epolice...

Bonsoir,

Non je n'est pas fait le ccm, j'ai fait l'adoul directement.[/quote]

je ne sai pa commen ca se passe en pasan directement par ladoul a ce ki prai c plu long
y
30 mai 2006 21:14
vive sarko : la majo des mariages mixtes ont le droit a un tour chez le procureur meme apres enquetes et X recherches sur places : j'en connais qui ont ete convoque deja et qui ont du prendre un avocat et c'est tres long pour pouvoir passer au tribunal car les gens qui sont convoques passent dans la meme pile que les divorces francais ! donc beaucoup de mois d'attente pour voir un rdv devant le juge : la fille a eu besoin de prendre un avocat pour son jugement et la elle attend son audience : l'avocate va plaider pour l'irregularite de sa convocation et l'irregularite de refus de transcription et suspicion de mariage blanc ! surtout que les conjoints etranger ne peuvent pas venir en france meme touriste sans transcription alors comment prouver que le mariage existe si le conjoint francais ne peut partir pendant plusieurs moi au pays ou s'il fait des aller retours regulier !! voila la loi sarko en resume il ne veut plus de melange en france ! je crois que ca ale merite d'etre clair ! mais c'est une atteinte aux droits de l'homme car on doit etre libre d'aimer et d'epouser qui on veut
s
31 mai 2006 14:25
Citation
jenyy a écrit:
Citation
sana930 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
Tu à fait le ccm ou directement l'adoul ?
moi g fait ladoul directement en aout 2005, dossier de transcription envoyé en janvier 2006 et jaten tjrs !!!


moi jai fait le ccm et tou ce ki va avec tribunaux prefecture d epolice...

Bonsoir,

Non je n'est pas fait le ccm, j'ai fait l'adoul directement.

je ne sai pa commen ca se passe en pasan directement par ladoul a ce ki prai c plu long[/quote]

Salut,
Oui il parraît que c'est plus long, qoi que parfois je vous des cas ou sa revien en même, il mon dit le délais d'attente sera de 6mois maxi parceke je n'avait pas fait le ccm!!!
C'est pas une procèdure normale, c'est eux qui décide de sa, parce kil en ont envie!! halalalala rien de normale dans les consulat! lol eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook