Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de casa ne repond plus otel
s
11 septembre 2007 16:58
eh oui.NEREPOND PAS MAIL maintan telephone.ET PAS DE Nouvelle sur nos transcritpions .ET APRES?je redoute le pire.
s
11 septembre 2007 18:12
PAR INSISTANCE et harcelement jé eu consulat.LES SANS ccm c 10MOIS MINIMUM pour bon dossier.apparemment ils prolongent les delais pour "punir" les sans ccm.BON DOSSIER C SALAIRES DIPLOMES.BONNES CHANCES A TOUS;je suis degouté par ce systeme.
z
11 septembre 2007 19:30
quoi !!!!!!!!!!! t sérieuse soraya ????? qui t'a dit ça ? moi ça fait 8 mois que j'attend (je suis sans CCM) et j'ai appelé le consulat lundi ils m'ont dit que ça allait plus trop tarder ... mais 10 mois minimum !!!!!!!! c du bluff Allah ster
11 septembre 2007 19:52
c'est ce qu'ils t'ont dit à tel ??
s
11 septembre 2007 20:07
il dise pa trop trainé mé kan tu demande il dise c le processus,il reste d mois datente kan il comence atraiter.Mé jpense pour ceux ki on ue reponse de pa tarder c k C letape ultime datente.C ADIR 3/4 mmois maximum.C CE KON ma di otel.LE plus dificil c kan ils ouvre meme pa ton dossier.JESPERE KLE DELAI émoin lon K CE kil dise.A PRIORI cle procesus de sarko KI ralenti.IMIGRATION CHOISIE.BON RAMADAN ATOUS.QUE DIEU NOUS AIDE A PATIENTER DS CETTE ATENTE DOULEUREUSE
s
11 septembre 2007 20:10
BAIDAOUI SI t a huit moi jepense si c ok ktora livret o terme de 10MOIS;je pense.
z
11 septembre 2007 20:40
merci soraya et bon courage à tous patience !!!!!! smiling smiley
D
12 septembre 2007 11:08
Citation
zine_baidaoui a écrit:
quoi !!!!!!!!!!! t sérieuse soraya ????? qui t'a dit ça ? moi ça fait 8 mois que j'attend (je suis sans CCM) et j'ai appelé le consulat lundi ils m'ont dit que ça allait plus trop tarder ... mais 10 mois minimum !!!!!!!! c du bluff Allah ster
moi c'est la meme chose
presque8 mois d'attente
tu as reussi a les joindre????
z
12 septembre 2007 12:10
oui je les ai eu au tel il y'a 3 semaines et ils m'ont dit ça devrait pas tarder.Mais comme g fé la transcription sans CCM à priori mon dossier est dans les délais wa kheyr incha Allah
w
12 septembre 2007 12:51
salam a tous moi sa fait 11 mois et tjr rien je depend de casa bisou
d
18 décembre 2007 11:17
Salam à tous.

Moi, ça fait 15 mois d'attente et tjrs pas de livret ni aucune nouvelle de ma transcription.

Je patiente comme le veut Allah mais j'avoue que c très dur.
a
18 décembre 2007 13:21
Salam à tous.

Moi, ça fait 13,5 mois d'attente et tjrs pas de livret ni aucune nouvelle de ma transcription.

allah m3a sabirine.
s
18 décembre 2007 17:27
abdoleila votre dossier é tjr a casa ou anantes? c pa normal kon a pa de nouvelle de nos dossier é kon atend longtemp.on va attendre combien danné ?VOUS APPELé casa????
18 décembre 2007 17:32
Citation
dokalia a écrit:
Salam à tous.

Moi, ça fait 15 mois d'attente et tjrs pas de livret ni aucune nouvelle de ma transcription.

Je patiente comme le veut Allah mais j'avoue que c très dur.


SLT
As-tu fait appel à l'association CNAFAL j'ai entendu dire qu'elle était efficace ?
Bon courage
a
18 décembre 2007 21:39
on sai pa ou est notre dossier pa d information ni par tél ni par corrier postau.
on a contacté cnafal........................ ils ont fai un intrvention le 4/12/07et ils m ont demandé de les rappler fin decembre si j ai rien reçu.
allha krim allah issahal 3la jami3
D
20 décembre 2007 19:58
ca craint mais je pense qu'on aura pas de nouvelle avant 2008
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook