Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du casa delait de transcription ?
n
16 janvier 2007 22:25
oué oué je comprends
c
17 janvier 2007 12:37
je voudrais votre avis, moi je depen du consulat d'agadir, g déposé la transcription le 2 janvier 2007 et ils m'ont dit que 3 semaines après j'aurai mon livret de famille, j'ai demandé qu'il le garde au consulat car j'i vais bientot, vous pensez qu'ils me disent la vérité ou que les 3 semaines c'est faux et que si j'apele ils vont me dire qu'ils ne savent pas....??
f
17 janvier 2007 21:54
Salam o3alikoum je voudrai avoir votre avis: voila jé envoyé un mail o consulat de Casa il y a 2 jours et il mon répondu que mon dossier est en cours vous en pensez koi? répondez moi svp merci d'avance
a
20 janvier 2007 20:55
oû sont ils les casawis?
y a t il des nouvelles à casa?moody smiley
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
s
21 janvier 2007 10:51
Bonjour à tous,

Je me suis mariée il y'a 9 mois à Casa et je n'ai toujours pas reçue mon livret de famille. Quand au mois d'avril j'ai déposé le dossier au consulat avec mon mari la dame du consulat nous a dit que j'allais reçevoir mon livret de famille entre 3 et 6 mois.Quand j'ai rappeller le consulat 6 mois aprés la dame au téléphone m'a dit entre 6 et 8 mois. Ca fait maintenant 9 mois et je n'ai rien. J'ai écris au consulat et ils m'ont dit que mon dossier était toujours en instruction. Je voudrais savoir d'après vous ce qu'ils disent par instruction, d'après vous est ce que mon dossier va aller à nantes ou pas. Franchement mon mari me manque trop est sa me tarde qu'il soit auprès de moi.
h
21 janvier 2007 12:58
Citation
skai a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis mariée il y'a 9 mois à Casa et je n'ai toujours pas reçue mon livret de famille. Quand au mois d'avril j'ai déposé le dossier au consulat avec mon mari la dame du consulat nous a dit que j'allais reçevoir mon livret de famille entre 3 et 6 mois.Quand j'ai rappeller le consulat 6 mois aprés la dame au téléphone m'a dit entre 6 et 8 mois. Ca fait maintenant 9 mois et je n'ai rien. J'ai écris au consulat et ils m'ont dit que mon dossier était toujours en instruction. Je voudrais savoir d'après vous ce qu'ils disent par instruction, d'après vous est ce que mon dossier va aller à nantes ou pas. Franchement mon mari me manque trop est sa me tarde qu'il soit auprès de moi.
c est avec ccm alors si elle t a dit entre 3 et 6 mois s ilo devait y aller il y serait déja si ce n est pas le cas alors tu auras surement droit a un deuxieme entretien comme d autres ont déja eut exemple mimi
s
22 janvier 2007 09:33
Salut houdda,

Je voudrais savoir si je dois passer un deuxième entretien il se fera ou ?
Et d'après toi quand le consulat m'écris que mon dossier en instruction ils veulent dire quoi ? merci pour ta réponse
j
22 janvier 2007 17:31
En ce qui me concerne j'ai déposé mon dossier de transcription le 6 décembre sans ccm et le mr de l'entretient ma dis que j'aurais mon livret fin avril
Mais vu ce que j'ai pu lire auparavant, je pense pas l'avoir d"ici avril !!
Vous en pensez quoi ?
a
22 janvier 2007 21:27
tout est possible jdidia.
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
h
23 janvier 2007 13:36
Citation
skai a écrit:
Salut houdda,

Je voudrais savoir si je dois passer un deuxième entretien il se fera ou ?
Et d'après toi quand le consulat m'écris que mon dossier en instruction ils veulent dire quoi ? merci pour ta réponse

dossier en instruction ça veut dire qu il est toujours au consulat et qu ils l étudient s ils ont des doutes tu repasseras un entretien au consulat avec ta motié comme la premiére fois
m
26 janvier 2007 16:37
nous aussi on reçu un mail de chez le cosulat en reponse a un mail que nous avont envoyé dans le mail il stipule que notre dossier est en instriction
dossier déposé le 28/08/2006 avec ccm casablanca
s
26 janvier 2007 21:00
Citation
mustawac a écrit:
nous aussi on reçu un mail de chez le cosulat en reponse a un mail que nous avont envoyé dans le mail il stipule que notre dossier est en instriction
dossier déposé le 28/08/2006 avec ccm casablanca

mustawac,
Je voudrais savoir si le consulat à mis longtemps a répondre à ton e-mail car moi j'en n'ai envoyé un ils ne m'ont pas répondu. Merci
P
12 février 2007 15:50
Salut !!!

Super nouvelle pour mon mari et moi :

Mariage sans CCM à Casablanca le 15 août 2006


Dépot transcription et entretien au consulat Casa le 05 octobre 2006


Livret de famille à la mairie de Montpellier le 12 février 2007

Donc, il ne faut pas désespérer. Tout vient à point à qui sait attendre....Hamdoullillah
P
12 février 2007 16:05
Finalement, je n'aurais attendu que 4 mois en tout et pour tout.....

si vous avez des questions, allez y, j'y répondrais avec plaisir...
n
12 février 2007 16:16
si avec CCM noralemen,t y'a un délais de 6 mois max
s'il y'a un retard faut envoyé de suite un courrier recommandé ou appel le consulat

lis la lois française pour mariage avec etranger et surtt transcription *c'est ecrit en gros , délais 6 mois max


donc ca va pas tarder surtt si ton dosssier est favorable
a
12 février 2007 19:21
mabrok petite lune
je suis content pour vous.
allah issahal 3la jamli333
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
j
14 février 2007 10:17
félicitations petite lune !!!!
Clap
r
14 février 2007 17:26
salut tout le monde pouvez-vous me dire si je doit prendre un rendez-vous pour la transcription ou ça se fait sans rendez-vous pour preciser je suis passer par ccm et merci.
P
14 février 2007 23:45
merci jdidia54100
D
15 février 2007 09:45
je viens de passer l'entretien
ils ont demandé si je travaillais j'ai repondu que non je touchais le chomage car en septembre j'ai subit un licenciement economique
est ce que ca craint d'apres vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook